Allimand signe pour une machine à papier au Vietnam

Vous êtes ici : Actualité » Allimand signe pour une machine à papier au Vietnam

Economie

Allimand signe pour une machine à papier au Vietnam

Allimand signe pour une machine à papier au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

(graphiline.com) - Début d'année sous le signe du dynamisme pour Allimand, le constructeur français de machines à papier.

La société iséroise annonce en effet la signature d'un important contrat avec un ensemblier coréen, la société Hansol Eme / An Hoa, suite à un appel d'offres international, relatif à l'installation d'une machine à papier et de ses annexes.

Si le montant de la commande n'a pas été précisé, Allimand indique cependant que le contrat consiste dans une tête de caisse hydraulique "S", une table de fabrication, un former ECB et une section de presse Tri Nip, ainsi que dans diverses annexes.

Cette machine à papier sera dédiée à la fabrication de papiers couchés pour la bureautique et la presse magazine.

Ce contrat représente à n'en pas douter une nouvelle étape pour l'industriel français, cette signature avec un ensemblier lui permettant désormais de se positionner sur de futures consultations à venir.

Si une première partie de la machine vient tout juste de quitter l'usine lyonnaise d'Allimand pour installation au Vietnam, dans la région d'Hanoi, la seconde livraison devrait être effectuée d'ici la fin du premier semestre.

Les premières bobines de papier sont attendues pour 2012.

(source: graphiline.com)
 

Nouveau Envoyer à un ami