Canal+ continue son développement et approche du million d'abonnés au Vietnam

Vous êtes ici : Actualité » Economie » Canal+ continue son développement et approche du million d'abonnés au Vietnam

Economie

Canal+ continue son développement et approche du million d'abonnés au Vietnam

Canal+ continue son développement et approche du million d'abonnés au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

L'offre de TV K+, opérée par VSTV [Vietnam Satellite Television], franco-vietnamienne du groupe Canal+ et de VTV [Vietnam Television], continue de s'étoffer et lancer un bouquet "Premium+" offrant l'accès à plus d'une centaine de chaînes TV pour environ 5 euros (125.000 dông).

130 chaînes TV diffusées en HD et SD composent la nouvelle offre Premium+ du bouquet K+. On y retrouve les chaînes les plus populaires du Vietnam et également des chaînes de sport, de cinéma et des chaînes thématiques, à l'instar des bouquets proposés en Europe et en Afrique par le groupe Canal+.

Ainsi, près d'un million d'abonnés au bouquet K+ peuvent avoir accès à des compétitions sportives, du cinéma ou des séries diffusées sur le territoire vietnamien exclusivement par K+. Parmi les nouveaux sevices proposés, myK+, le sevice OTT [Over The Top] disponible en Europe et en Afrique sous le nom myCanal, a été adapté en vietnamien et propose dores et déjà l'accès à une quinzaine de chaînes en mobilité.

(Source info: www.telesatellite.com)

_____________________

K+ lance son bouquet payant Premium+ et son application MyK+

Les responsables de la marque K+ lors d’un point presse à Hanoi, le 1er mars.

Le service de télévision par satellite de marque K + de la coentreprise vietnamo-française de télévision numérique par satellite (VSTV), a lancé officiellement le 1er mars à Hanoi le bouquet payant Premium+ et l’application MyK+ disponible sur PC, smartphones et sur tablettes.

Le bouquet Premium+ permet à ses clients de regarder 130 chaînes en SD et en HD. L’abonnement à ce service coûte 125.000 dông par mois.

«Dès le mois de janvier, plus de 92% de nos clients ont fait confiance à Premium+ au lieu d’Access+ grâce à un prix d’abonnement abordable. Ils ont aussi été attirés par nos qualités sonores et visuelles. Nos abonnés trouvent le contenu intéressant», a annoncé Nguyên Chi Kiên, directeur commercial de K+ lors d’un point presse le 1er mars à Hanoi.

Pour information, les chaînes de K+ présentent aux téléspectateurs les programmes de sports comme les compétitions de football : avec notamment les championnats d’Espagne et d’Angleterre, les compétitions internationales de tennis, de golf, mais K+ n’oublie pas non plus les bulletins d’information sportifs ainsi que les autres sports. À l’intérieur de cette offre, on constate que le cinéma est aussi mis en avant puisque les derniers films sortis dans les salles sont disponibles pour les téléspectateurs.

La possibilité de regarder K+ partout

Tous les clients de K+ peuvent utiliser gratuitement MyK+ sur leurs smartsphones et tablettes. Pour information, l’application est disponible sur Android et iOS. Depuis MyK+, les clients peuvent regarder quatre chaînes K+1, K+PM, K+PC et K+NS, mais aussi neuf chaînes de la Télévision nationale du Vietnam (VTV).

Nguyên Thu Vân présente l’application MyK+ à la presse.

«Nous continuons à coopérer avec nos partenaires pour développer ce projet.  Nous souhaitons que MyK+ puisse être compatible sur la plateforme Windows Phone», a insisté Nguyên Thu Vân, chef du projet de MyK+.

«La qualité est le premier objectif visé par K+ pour pouvoir durer sur le long terme. Jusqu’à maintenant, K+ possédait un grand nombre de clients fidèles, ce qui lui permettait de se développer davantage. Nous nous engageons à fournir aux téléspectateurs les programmes les plus intéressants et avec la meilleure qualité d’image possible. Nous nous engageons bien sûr à ne pas augmenter nos frais d’abonnement»,  a affirmé Lê Chi Công, le directeur général de la marque K+.

À ce jour, K+ compte 900.000 abonnés, mais elle se donne l’objectif de dépasser le million de clients pour cette année.

Texte et photos : Hai Vu/CVN

(Source media: Le Courrier du Vietnam)

Nouveau Envoyer à un ami