Koh Lanta au Vietnam : nombreux bouleversements et nouvelles règles.

Vous êtes ici : Actualité » Koh Lanta au Vietnam : nombreux bouleversements et nouvelles règles.

Sports

Koh Lanta au Vietnam : nombreux bouleversements et nouvelles règles.

Koh Lanta au Vietnam : nombreux bouleversements et nouvelles règles.
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Interview de Denis Brogniart dans TV Magazine à paraître ce vendredi 16 juillet 2010. Il y évoque la future saison de Koh Lanta diffusée vraisemblablement à la rentrée sur TF1. Tournée au Vietnam.

  Retour aux candidats anonymes après les sportifs de haut niveau, e tpromet l'animateur, les bouleversements seront nombreux et les téléspectateurs pourront découvrir également beaucoup de nouveaux jeux et de nouvelles règles.   Quant aux équipes, les compositions seront inédites, car, dès le début du jeu, les candidats seront totalement perturbés. "Comme le téléspectateur !"   Concernant le lieu de tournage, via TV Mag : L’archipel de Côn Dao, qui accueille les anonymes de Koh-Lanta, compte 14 îles et îlots. La plus grande île, Côn Son, couvre une superficie de 20 km2 et recèle de magnifiques criques et de somptueux récifs coralliens. Le parc national de Côn Dao abrite encore une magnifique forêt et une vingtaine de plages peu fréquentées. 

Et qu'est-ce qui attend les candidats pour cette nouvelle saison ? Brogniart répond : "L'équipe a trouvé un site sur des îlots correspondant parfaitement à ce que nous aimons pour Koh Lanta. Cet endroit présente un avantage qui est aussi un inconvénient : les candidats n'ont jamais froid la nuit, car la température est constante à 35 °C ! [...] On transpire tellement que [...] je dois boire 5 à 8 litres d'eau par jour : c'est dingue !".

Nouveau Envoyer à un ami