Louvre Hotels Group ouvre un premier Campanile au Vietnam

Vous êtes ici : Actualité » Tourisme » Louvre Hotels Group ouvre un premier Campanile au Vietnam

Tourisme

Louvre Hotels Group ouvre un premier Campanile au Vietnam

Louvre Hotels Group ouvre un premier Campanile au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Louvre Hotels Group poursuit son renforcement en Asie du Sud-Est avec l’ouverture du premier Campanile au Vietnam. Situé dans la baie de Da Nang, le Campanile CocoBay ouvrira ses portes au début du mois d’août, proposant 360 chambres en bord de mer, entre deux parcours de golf internationaux, à proximité des multiples sites culturels de la région, reconnus au patrimoine mondial de l’Unesco.

L’ouverture de ce Campanile marque l’arrivée du groupe au Vietnam, où la demande hôtelière ne cesse de croître, notamment par le développement des flux touristiques (+3,8 % en 2016) et la croissance de la classe moyenne. Le pays s’impose ainsi comme une véritable opportunité pour le leader de l’hôtellerie internationale. Cette ouverture est une première étape dans la collaboration entre Louvre Hotels Group et Empire Group, propriétaire de l’établissement. Louvre Hotels Group va opérer la gestion de l’hôtel dans le cadre d’un contrat de management. De plus, les deux partenaires projettent à terme d’ouvrir un établissement Golden Tulip dans la région.

« A l’instar des différents pays de la région, au sein desquels Louvre Hotels Group est déjà implanté, le Vietnam connaît un dynamisme impressionnant, avec une classe moyenne voyageant de plus en plus dans un cadre " Business" mais également " Leisure ". Cette implantation marque la première étape du déploiement de notre groupe sur ce marché à fort potentiel », confirme Pierre-Frédéric Roulot, CEO Louvre Hotels Group et CEO Jin Jiang Europe.

Depuis l’arrivée de son nouvel actionnaire Jin Jiang en 2015, Louvre Hotels Group a considérablement renforcé sa présence dans la région. Ainsi, après avoir inauguré en octobre 2016 le tout premier Campanile de Chine, point de départ d’un déploiement massif de l’enseigne ; puis après avoir racheté le groupe indien Sarovar en février 2017, Louvre Hotels Group poursuit sa stratégie de structuration d’une route de la soie hôtelière reliant l’Asie à l’Europe.

(Source info: www.businessimmo.com)
 

Nouveau Envoyer à un ami