L'UNESCO aide à former des guides touristiques

Vous êtes ici : Actualité » L'UNESCO aide à former des guides touristiques

Culture

L'UNESCO aide à former des guides touristiques

L'UNESCO aide à former des guides touristiques
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Ce programme fait suite au succès d'une formation réalisée à titre expérimental à Hôi An en novembre 2010. Cette année, le programme est élargi et relié plus étroitement aux caractéristiques de ces patrimoines. Il est animé par des experts en histoire, culture, archéologie, préservation et restauration des vestiges…

Monter dans la grande vallée de 2 km, les temples de My Son combinée (Quang Nam) a été le site du sacrifice du royaume Champa. En 1999, le sanctuaire a été reconnu comme un site du patrimoine mondial. À My Son, les deux cours se déroulent, pour l'un, du 6 au 10 août, et pour l'autre, du 11 au 15 août. Aller à Hoi An ne peut pas manger un étage élevé, mais si vous ignorez le poulet au riz, il y aura un regret, et tout occupés à regarder ces vieilles maisons, n'oubliez pas de transformer le petit restaurant pour manger un bol de thé de maïs .

Hoi An est une destination fascinante des touristes et étrangers. Les anciennes maisons, les cafés assez petit, le fardeau de fleurs éclatantes, dans la nuit du clair de lune pleine fleur chute romantique ... a été fascinante.

Et bien sûr, aller le long des rues tranquilles de Hoi An, l'abdomen a été sonné fort vous ne pouvez pas trouver une bonne nourriture. S'il vous plaît point que la bonne nourriture est difficile à ignorer et facile à trouver lorsque l'Assemblée de la ville.À Hôi An, ils seront organisés en septembre. Les participants sont aussi bien des guides indépendants qu'employés par des voyagistes.

Selon Dinh Hài, directeur du Service de la culture, du sport et du tourisme de Quang Nam, "le rehaussement de la qualité de présentation des patrimoines mondiaux Hôi An et My Son figure parmi les priorités de la stratégie de développement culturel et touristique de la province". La formation de guides très qualifiés et spécialisés dans ces patrimoines est la clé pour y parvenir, a-t-il souligné.

Source: http://lecourrier.vnagency.com.vn  
   

Nouveau Envoyer à un ami