Siemens s'engage à investir à long terme au Vietnam

Vous êtes ici : Actualité » Siemens s'engage à investir à long terme au Vietnam

Economie

Siemens s'engage à investir à long terme au Vietnam

Siemens s'engage à investir à long terme au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Erdal Elver, un des experts en matière de gestion d'entreprises du groupe Siemens, vient d'être nommé président directeur général de Siemens Vietnam. Il a accordé une interview aux journalistes à propos du futur plan commercial du groupe Siemens au Vietnam.

Selon Erdal Elve, le Vietnam reste toujours une économie très jeune et très attractive pour les investisseurs, en dépit de la crise économique qui affecte le globe, c'est pourquoi le groupe Siemens a décidé de s'implanter et de s'engager dans le pays sur le long terme. Siemens Vietnam a obtenu de bons résultats ces 2 dernières années, avec un chiffre d'affaires total estimé à 477 millions d'euros.

« Nous avons encore des contrats à long terme comme celui par exemple, concernant la maintenance de la centrale électrique de Cà Mau. Nous allons nous intéresser plus particulièrement à renforcer les relations avec les clients, ainsi qu'à accélérer les stratégies de développement dans 3 secteurs clés de Siemens : l'énergie, l'industrie et la santé » , a déclaré Erdal Elver.

Nouveau Envoyer à un ami