Thales: 1er contrat de transport au Vietnam

Vous êtes ici : Actualité » Economie » Thales: 1er contrat de transport au Vietnam

Economie

Thales: 1er contrat de transport au Vietnam

Thales: 1er contrat de transport au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature de son premier contrat de transport au Vietnam. Le contrat porte sur la fourniture d'un système complet de télécommunications pour la ligne 3 du métro de Hanoï, première des cinq lignes prévues dans la capitale vietnamienne.

Associant Alstom (leader), Colas rail et Thales, le consortium français a signé avec le Metropolitan Railway Management Board (MRB) de Hanoï un contrat d'un montant de 265 millions d'euros.

La ligne 3 reliera l'ouest au sud de la ville. Longue de 12,5 km (8,5 km sur viaduc et 4 en tunnel), elle comprendra 12 stations. Sa mise en service opérationnel est prévue pour fin 2021.

Dans le domaine des transports urbains, l'expérience et le savoir-faire de Thales en systèmes de télécommunications et de centres de contrôle, associés à ceux des constructeurs de matériel roulant permettent d'offrir des solutions clé en main à des opérateurs ou des villes nécessitant des solutions de transport public propres Massimo Marinzi, Directeur de Thales au Vietnam.

(Source info: www.boursorama.com)
 

Nouveau Envoyer à un ami