Vietnam : Mövenpick ouvrira un complexe sur l'île de Phu Quoc en 2017

Vous êtes ici : Actualité » Tourisme » Vietnam : Mövenpick ouvrira un complexe sur l'île de Phu Quoc en 2017

Tourisme

Vietnam : Mövenpick ouvrira un complexe sur l'île de Phu Quoc en 2017

Vietnam : Mövenpick ouvrira un complexe sur l'île de Phu Quoc en 2017
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Mövenpick Hotels & Resorts a signé contrat de gestion avec Ngoi Sao Cua Duong Joint Stock Company

Mövenpick a signé un contrat de gestion avec Ngoi Sao Cua Duong Joint Stock Company pour l'ouverture, en 2017, du complexe hôtelier Mövenpick Resort Phu Quoc au Vietnam.

En 2017, le Vietnam verra l'ouverture de son premier complexe touristique. Il sera géré par Mövenpick Hotels & Resorts sur l'île de Phu Quoc.

Le groupe suisse annonce en effet avoir signé un contrat de gestion avec Ngoi Sao Cua Duong Joint Stock Company pour le Mövenpick Resort Phu Quoc. L'établissement sera développé part MIK Land.

Il s'agit d'un projet d'aménagement de 51,62 hectares sur l'île qui pourrait devenir une destination touristique de premier plan en Asie du Sud-Est dans les prochaines années.

Le complexe sera situé en front de mer, face au Golfe de Thaïlande. Il accueillera 250 chambres, 100 résidence et 50 villas avec piscine. On y trouvera également un parc aquatique, une piscine-lagon, un Spa, un centre de séminaires et d'événements, un espace pour les conventions, un amphithéâtre, une école de cuisine, un club enfants et des sports nautiques.

Il est également prévu d'y installer une école hôtelière avec des logements réservés aux personnels.

(Source info: www.tourmag.com)

Nouveau Envoyer à un ami