Vietnam : un fan d'Arsenal poursuit le bus des joueurs pendant 9 km

Vous êtes ici : Actualité » Vietnam : un fan d'Arsenal poursuit le bus des joueurs pendant 9 km

Sports

Vietnam : un fan d'Arsenal poursuit le bus des joueurs pendant 9 km

Vietnam : un fan d'Arsenal poursuit le bus des joueurs pendant 9 km
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

La renommée de certains joueurs de football dépasse les frontières... et la dévotion de certains supporteurs dépasse l'entendement. En tournée au Vietnam, les joueurs de l'équipe londonienne d'Arsenal ont assisté à une scène surréaliste. Alors qu'ils se déplaçaient en bus dans les rues de Hanoï, la capitale, les Gunners ont vu un de leurs fans courir après leur véhicule pendant plus de 5 kilomètres.

Déterminé à suivre le bus coûte que coûte, ce dernier s'est même heurté à un lampadaire et à un arbre, rapporte le site internet du magazine So Foot. Après la folle course à pied du jeune homme, un conducteur de scooter a consenti à le prendre avec lui pour continuer la poursuite pendant 4 kilomètres supplémentaires.

 Devant une telle ferveur, les footballeurs professionnels ont insisté auprès de leur entraîneur, Arsène Wenger, pour le faire monter à bord. Le coach français a alors fait stopper le bus pour laisser le jeune homme monter à bord et serrer la main de ses idoles.

 Wojciech Szczesny, le gardien de l'équipe raconte dans la vidéo ci-dessous cette étonnante histoire...

Pour plus d'infos et video:
http://www.leparisien.fr/insolite/video-vietnam-un-fan-d-arsenal-poursuit-le-bus-des-joueurs-pendant-9-km-17-07-2013-2988415.php

 
 
 

Nouveau Envoyer à un ami