Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Près de 5 milliards de dôngs aux victimes de l’agent orange/dioxine

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam » Près de 5 milliards de dôngs aux victimes de l’agent orange/dioxine

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam

Près de 5 milliards de dôngs aux victimes de l’agent orange/dioxine

Près de 5 milliards de dôngs aux victimes de l’agent orange/dioxine
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Près de 5 milliards de dôngs réunis par le programme "Conjuguer les efforts pour soulager la douleur de l’agent orange/dioxine", seront envoyés à l’Association des victimes de l’agent orange de Dà Nang pour soutenir plus de 5.000 victimes de cet agent toxique vivant dans cette ville du Centre.

Le programme "Conjuguer les efforts pour soulager la douleur de l’agent orange/dioxine" a été organisé le 28 mars par l’Association des victimes de l’agent orange de Dà Nang, en collaboration avec les services concernés. Ce programme, placé sous le thème «Le printemps pour toi», a permis de collecter près de 5 milliards de dôngs auprès de services, d'entreprises et d'individus.

Selon la présidente de l’Association municipale des victimes de l’agent orange/dioxine, Nguyên Thi Hiên, ce programme a aidé plus de 5.000 victimes.


Début mars, une demi-pension pour les enfants paralysés, victimes de l’agent orange/dioxine a été mise en service. Il s’agit à Dà Nang de la première demi-pension prodiguant des soins aux enfants paralysés. Financée par un homme d’affaires singapourien, Harold Chan Soo York, à hauteur de 1,2 milliard de dôngs, elle couvre 250 m².

Ces dix dernières années, l’Association des victimes de l’agent orange/dioxine de Dà Nang a mobilisé les contributions de la société à hauteur de plus de 55 milliards de dôngs pour soutenir des victimes, notamment des enfants.

La ville compte plus de 5.000 victimes de l’agent orange/dioxine, dont environ 1.400 enfants.

http://lecourrier.vn/pres-de-5-milliards-de-dongs-aux-victimes-de-lagent-orange-dioxine/254628.html

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

484979

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami