Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Attractions touristiques attrayantes à Dien Bien

Vous êtes ici : Voyage en Birmanie » Attractions touristiques attrayantes à Dien Bien

Voyage en Birmanie

Attractions touristiques attrayantes à Dien Bien

Attractions touristiques attrayantes à Dien Bien

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Outre les sites historiques, Dien Bien attire également les visiteurs par le paysage majestueux et proche de la nature.

Dien Bien est impatient de se préparer pour le 60e anniversaire de la victoire de Dien Bien Phu. Les visiteurs vivront dans l'atmosphère héroïque de la vieille bataille et visiteront les sites célèbres. Circuit au Vietnam a le temps parfait et le meilleur moment pour voyager vers de belles destinations à Dien Bien.

Voir plus: Guide de voyage de Dien Bien

1. Champ de riz de Muong Thanh

Dans la saison du riz, le champ de Muong Thanh est plein de vitalité, beau comme un dessin avec une couleur verte étalant le titre ou la lumière jaune dans le soleil au moment du riz. Avec une superficie de 4 000 ha, qui s'étend sur le bassin de Dien Bien Phu, Muong Thanh est considérée comme la plus grande rizière du Nord-Ouest, devenant un grenier pour la province de Dien Bien. Beaucoup de visiteurs aiment venir ici à la fin de Septembre, quand la saison du riz est mûre avec vue d'en haut, le champ Muong Thanh comme une vallée dorée avec du riz aromatique ngan ngat ngat ngat.

2. Lac Pa Khoang

Avec une végétation abondante, les forêts autour du lac et les jardins d'orchidées fleurissent, le lac Pang Khoang est propice à la détente. Si vous aimez une scène mystique, venez en hiver, la brume recouvrant le lac crée un paysage de rêve.

En été, l'air est frais et aéré, les visiteurs peuvent faire un zoom arrière pour voir le ciel ou les excursions en eau ou en bateau, les beaux paysages naturels, séduisants tous les chagrins sont à gauche. derrière. Non seulement les beaux paysages naturels, cet endroit est également attiré par l'identité culturelle traditionnelle de nombreux ethniques thaïlandais, Kho Mu ...

3. Pass Pha Din

Situé sur l'autoroute 6 de Hanoï à Dien Bien, le col est considéré comme la limite entre les provinces de Son La et de Dien Bien, qui s'appelle "quatre transgresseurs" du nord-ouest avec une longueur de 32 km. C'est aussi l'une des routes les plus dangereuses du Vietnam. Pha Din selon le dialecte local signifie le ciel et la terre, ce qui signifie que cet endroit est contigu entre le ciel et la terre.

À une altitude de plus de 1200 mètres au-dessus du niveau de la mer, la route traverse la pente en descendant, descendante, raide, avec un flanc de montagne escarpé se tenant de l'autre côté de l'abîme profond. Passer le col du Pha Din est un voyage impressionnant qui amènera les visiteurs à une expérience passionnante, en particulier pour ceux qui veulent explorer la nature sauvage et majestueuse.

4. Grotte de Pa Thom

À environ 30 km du centre-ville, la grotte de Pa Thom est située au milieu de la montagne, célèbre pour être une belle grotte, appelée «nombreuses grottes de fées», avec des mythes et des légendes sur l'amour. couple.

Traverser la petite route, les visiteurs verront le milieu de l'entrée de la grotte est un rocher géant comme la tête de l'éléphant est en baisse. Il y a neuf grands dômes, de nombreuses stalactites portant des formes vibrantes, des couleurs fantaisistes. Sur le mur se trouve l'émulsion tandis que de grandes cascades coulent, iridescentes. De la porte, effectuez un zoom arrière, les visiteurs pourront admirer le paysage naturel sauvage, profiter de l'air frais, calme. Dong a été reconnu comme monument national en 2009.

5. Grotte de Xa Nhe

Considéré comme l'une des plus belles grottes de Dien Bien, cet endroit a une beauté mystérieuse, les visiteurs étant ici perdus dans un endroit vierge. Avec une longueur de 700 mètres, la grotte se compose de 5 grands et petits compartiments différents, sur le dôme sont des pierres éblouissantes avec des lignes scintillantes quand doux, aussi flexible que les cascades. Chaque stalactite coule avec de nombreuses particules scintillantes. Sous la surface se trouvent les stalactites forestières, les stalactites veulent former avec de nombreuses formes étranges, des visiteurs attirants.

6. Fourche Carrefour A Pa Chai

L'une des régions montagneuses les plus reculées du nord-ouest du pays, A Pa Chai a des lignes de démarcation frontalières entre le Vietnam, le Laos et la Chine où un coq chante et trois pays écoutent.

Une traversée Pa Chai a longtemps été considérée par les explorateurs comme l'une des destinations les plus difficiles et les plus intéressantes. La route vers le haut de la frontière reste très sauvage, difficile et dangereuse. . Arrivée ici, les visiteurs seront surpris et mélangés devant l'aventure aventureuse des hautes montagnes autour des nuages.

7. Marché des hautes terres de Ta Sung Thang

Petit marché, se réunissant dans la vallée centrale de la commune entre les quatre montagnes, brume blanche flottant bong. À ce stade, les touristes seront en mesure d'admirer la couleur du nord-ouest d'un marché de montagne entre les quatre côtés est des montagnes rocheuses. Ce n'est pas seulement un endroit pour acheter, échanger des biens, des rassemblements mais aussi des jours. Assemblée du peuple ici.

Pour le Nord-Ouest, le marché va jouer, échanger, trouver des partenaires, choisir un ami pour que personne ne se dépêche. Ils portent les vêtements les plus beaux, les plus brillants du marché. Le plus animé est la vente de nourriture telle que le riz gluant, gagner. Le pot bouillant bouillonnant sur la cuisine toujours animée, hors des bols de vin mongols avec des caractéristiques culturelles audacieuses de la haute montagne toujours des visiteurs attrayants partout.

Propriétaire du blog

Voir le profil de VoyageVietnam2017

VoyageVietnam2017

Date d'activation de son blog
2 mars 2017

Dernière mise à jour de son blog
12 juin 2017, 4:14

Date de naissance :

25 Avril 1990

Nombre de visites :

7293

Nouveau Envoyer à un ami