comment faire pour demenager au Vietnam ? je pars habiter a saigon le 22 septembre 2013 et j ai 6 m3 d'affaires personnelles à emmener..Personne ne veut prendre mes affaires car je n ai pas de contrat de travail mais je ne veux pas travailler car je prends ma retraite...COMMENT faire ???? qui a une solution pour moi SVP ? petit.daniel@gmail.com

Commentaires

bagage

 combien a tu de poids et volume  apres je t'explique salut

Bagages

Bonjour,

Pour mon installation au Vietnam il y a 3 ans, j'ai fait appel a la societe Bagage du Monde. Vous avez plusieurs options et en plus cette societe s'occupe de toutes les formalites a la douane vietnamienne et les bagages seront livres a l'adresse indiquee. Je vous conseille d'aller sur leur site internet et l'appeler pour avoir des informations. J'ai du payer environ 250 euros pour 70kg tout compris et les bagages arrivent 3 jours apres.

Ma devise : Un etre vous manque et tout est depeuple.

Bonjour

Bonjour,

 

Je viens de trouver votre message sur le forum. Etant au Vietnam, à Saigon, dès vendredi, je souhaiterais savoir comment se passe votre nouvelle vie là- bas ? 

 

Peut-être pourrions nous prendre un verre ensemble ? Je serai avec mon compagnon. Bonne fin de journée,

Jade

Ma devise : Le plus important chez une personne ce n'est pas son physique mais la beauté de son cœur.

je suis a cantho je fait

je suis a cantho je fait maison d'hotes a coté du magasin big C tel 0947933269 michel cantho.mekong 

Demande infos sur l'envoi en transmort maritime à HCM Ville

 

 Bonjour ,   Je suis en région parisien ,  je part  habiter à Ho Chi Minh Ville , et souhaite envoyer environs 4 m3  par transport mmaritime groupé .

Je vois que vous vous êtes déjà installé au Vietnam donc peut être vous avez effectué votre déménagement par bateau  

SI c'est le cas,  pourriez vous me donner les infos sur l'envoi :  société de frêt qui s'occupe le groupage ,  le prix ... et démarches à suivre  

 

Merci 

 

  

Nouveau Envoyer à un ami