Tranche de vie: Du Dom Perignon plutôt qu'un iPhone ???

Bernard Arnault ( groupe LVMH ): "Les fondamentaux sont solides. "Certes l’Europe est affectée par une crise mais n’oublions pas que le monde va voir sa croissance croître de l’ordre de 4% cette année, or LVMH exporte près de 80% de ses produits", poursuit-il. Aux premiers rangs, les administrateurs parmi lesquels Bernadette Chirac et Hubert Védrine boivent les paroles du chef. "Dans 50 ans je ne sais pas si les gens utiliseront encore un iPhone, en tout cas je sais qu’ils continueront à boire du Dom Perignon". La salle apprécie!

En 2012, le groupe continuera à investir en priorité trois zones géographiques. A commencer par les pays émergents, avec une attention toute particulière au Vietnam. Ce dernier devrait accueillir au moins une nouvelle boutique Vuitton et deux boutiques Christian Dior ( Hanoi, Ho Chi Minh Ville). "Le potentiel est énorme, c’est économiquement le profil de la Chine d’il y a 7 ou 8 ans", estime Bernard Arnault, qui rentre tout juste d’une tournée dans le pays. L’Amérique du Nord et le Moyen-Orient sont les deux autres régions prioritaires du groupe. ( challenges.fr)

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