Bonjour a tous, Fraichement inscrite j'en profite pour poster le pourquoi de mon inscription. Je viens de decouvrir le site. Nous prevoyons, mon conjoint et moi de partir au Vietnam et a HCM plus precisement. C'est un pays que j'ai pu decouvrir lors d'un cesure lors de mon ecole il y a un deux ans et j'attends depuis d'y retourner. Je suis actuellement en VIE pour un groupe Francais ou j'ai decide de ne pas continuer pour aller tenter ma chance sur place. Je recherche dans le domaine du consulting en logistique, et mon conjoint est ingenieur et recherche dans le domaine de la qualite/production. Je souhaiterai avoir vos retours sur l'etat du marche du travail dans ces domaines pour ceux qui sont sur place :) Je sais qu'il y a deux ans le Vietnam etait tres dynamique, mais je ne sais pas trop ou cela en est et plus precisement dans nos deux domaines. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont tout laisse comme nous pour tenter leur chance et qui ont des retours positifs a nous faire ? Notre decision est prise, mais j'avoue que des temoignages positifs seraient assez reconfortants :)) Pour tout ce qui est administratifs, c'est ok nous nous sommes beaucoup renseignes et mon sejour sur place m'a aide pour tout ce qui est visa, assurance, permis...etc. Merci de vos retours :)) Bonne soiree SOoo

Commentaires

info boulo vn

 Bonjour,

Contactez le membre "corporate-sourcing" du cap Vn ,c'est le patron de la chaine de vetement au VN , il est francais bien installé et bien reussi ,il pourra vous informer 

Bonne Chance

PS:Australie + de chance

 

 

 

Nouveau Envoyer à un ami