J’arrive à Hanoi (via HCMV), le 27 vers midi. J’aimerai me poser 3 nuits pour me reposer du voyage pour « m’acclimater », et visiter Hanoi.
Je n’arrive pas à me décider pour un hôtel en particulier.
Est-ce que quelqu’un peu m’en conseiller un, disons dans un budget d’environ 35 dollars (ou quelques dollars de plus si justifié)
Merci d’avance
Cordialement
JM

Comments

HOTEL A HANOI (3 nuits à partir de 27/08°

Bonjour ALVENT,

Lors d'un récent séjour à Hanoi, je suis allé à l'hôtel " Sans Souci IV " Hôtel récent, moins de 6 mois très confortable , chambre double pour 20 $ en promotion (à négocier ) petit déjeuner + internet compris. Le personnel très sympathique.
http://hanoisanssoucihotel.com/
Hanoi Sans Souci IV Hotel16 Ngo Huyen Street | Hoan Kiem, Hanoi 10000,
Il ne faut pas tenir compte des prix affichés sur le site, ils ont besoin de rentabiliser et les prix sont très négociables. Vous pouvez demander à l'hôtel de venir vous accueillir à l'aéroport.
Bon séjour, bonne vacances, profitez bien du séjour.
Amicalement,
trimpeun

Ma devise : Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. (Marcel Proust)

HOTEL HANOI

Bonour,
merci pour l'info
Effectivement il a l’air très bien, cet hôtel.
Est ce qu’ils parlent français ?
amicalement

hotel cool à Hanoi

Salut

Nous avons passés 2 séjours très sympa à l’hôtel Mike d'Hanoi en pleine veille ville..
ci-joint le lien.
Excellent séjou
.http://hanoimikeshotel.com/

Franck
.

Ma devise : la vie est une boite de chocolat, tu ne sait jamais sur quoi tu va tomber.

hotel mikes hanoi

Bonjour,
il a l’air sympa aussi, et peut être moins cher que le précédent (à voir)
Même question : Est ce qu’ils parlent français ?

phàp ?

bonjour
xin chào anh

En fait je ne croit pas tout le monde.
Une ou deux personnes avait quelques notions suffisantes pour se dépatouiller en ville..

cam on

Ma devise : la vie est une boite de chocolat, tu ne sait jamais sur quoi tu va tomber.

Hôtel à Hanoi,

Bonsoir à vous,

A l'hôtel "Sans soucis IV " le manager et le personnel parle Anglais, une jeune fille parle Français correctement.
Bonne soirée,
Amicalement,
Trimpeun

Ma devise : Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. (Marcel Proust)

Pháp et non phàp

Bonjour Franckyphap.
Pháp s'écrit avec un dấu sắc et pas avec un dấu huyền, c'est important pour la prononciation.
Amicalement.
Expat

accens

cam on ;-)

certes ! d'accord mais mon clavier ne me permet pas cet accent inversé et puis depuis que j’écris ici où là, personne ne me la fait remarquer ?!

et puis le principal est que l'on se comprennes, non ? au fait phàp veut dire quelque chose ?? .

cordialement
.
Franck

hotel 12eu

bonjour,je te conseille l'hôtel Caixa

29 hang hom – hoan kiem – ha noi pas trés loin du lac Hoankiem et a 2 Mn a pieds du l'eglise on parle le Français N° de téléphone 0988998856

email reservation : hanghom29@yahoo.fr

nous somme dans la guide de la routard aussi le prix est de 12 euros bon séjour au Vietnam

Ma devise : 29 hanghom hanoi

hotel 12eu

bonjour,je te conseille l'hôtel Caixa

29 hang hom – hoan kiem – ha noi pas trés loin du lac Hoankiem et a 2 Mn a pieds du l'eglise on parle le Français N° de téléphone 0988998856

email reservation : hanghom29@yahoo.fr

nous somme dans la guide de la routard aussi le prix est de 12 euros bon séjour au Vietnam

Ma devise : 29 hanghom hanoi
Nouveau Envoyer à un ami