J’arrive à Hanoi (via HCMV), le 27 vers midi. J’aimerai me poser 3 nuits pour me reposer du voyage pour « m’acclimater », et visiter Hanoi.
Je n’arrive pas à me décider pour un hôtel en particulier.
Est-ce que quelqu’un peu m’en conseiller un, disons dans un budget d’environ 35 dollars (ou quelques dollars de plus si justifié)
Merci d’avance
Cordialement
JM

Commentaires

HOTEL A HANOI (3 nuits à partir de 27/08°

Bonjour ALVENT,

Lors d'un récent séjour à Hanoi, je suis allé à l'hôtel " Sans Souci IV " Hôtel récent, moins de 6 mois très confortable , chambre double pour 20 $ en promotion (à négocier ) petit déjeuner + internet compris. Le personnel très sympathique.
http://hanoisanssoucihotel.com/
Hanoi Sans Souci IV Hotel16 Ngo Huyen Street | Hoan Kiem, Hanoi 10000,
Il ne faut pas tenir compte des prix affichés sur le site, ils ont besoin de rentabiliser et les prix sont très négociables. Vous pouvez demander à l'hôtel de venir vous accueillir à l'aéroport.
Bon séjour, bonne vacances, profitez bien du séjour.
Amicalement,
trimpeun

Ma devise : La sagesse commence dans l’émerveillement. Socrate

HOTEL HANOI

Bonour,
merci pour l'info
Effectivement il a l’air très bien, cet hôtel.
Est ce qu’ils parlent français ?
amicalement

hotel 12eu

 bonjour,je te conseille l'hôtel Caixa

29 hang hom – hoan kiem – ha noi pas trés loin du lac Hoankiem et a 2 Mn a pieds du l'eglise on parle le Français N° de téléphone 0988998856

email reservation : hanghom29@yahoo.fr

nous somme dans la guide de la routard aussi le prix est de 12 euros bon séjour au Vietnam

Ma devise : 29 hanghom hanoi

hotel 12eu

 bonjour,je te conseille l'hôtel Caixa

29 hang hom – hoan kiem – ha noi pas trés loin du lac Hoankiem et a 2 Mn a pieds du l'eglise on parle le Français N° de téléphone 0988998856

email reservation : hanghom29@yahoo.fr

nous somme dans la guide de la routard aussi le prix est de 12 euros bon séjour au Vietnam

Ma devise : 29 hanghom hanoi
Nouveau Envoyer à un ami