Comments

Lieu de rencontre gay a HCMC

Bonjour Brunoparolin,

L'homosexualité au Viêt Nam , a été longtemps interdite et réprimée. Les mentalités évoluent , surtout dans le Sud, mais c'est encore un sujet "Tabou ", et pour trouver un lieu de rencontre "gay" seule une personne fréquentant ces lieux pourra vous renseigner.

Pour les clubs sportifs, salles de musculation, il y en a pas mal et super bien équipées.Sauna, hammam, massages, pas de problème le choix est large.

Amicalement,

Trimpeun

 

 

Ma devise : Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. (Marcel Proust)

voyez à Pham Ngu Lao

Bonjour,

 

Je rejoins l'avis de Trimpeun.. toutefois, pour y être passée, je pense que vous auriez pas mal de renseignements sur cette question en allant dans le quartier routard de Pham Ngu Lao - il me semble même y avoir vu des établissements plus particulièrement orientés vers l'accueil gay. - Sans nul doute, on vous donnera des adresses et des points de rencontre  sur des clubs de sports ou autres.

 

Cordialement - Kung Fu

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois

 Quel district ?

 Quel district ?

Bonjour, Pham ngu lao c'est

Bonjour,

Pham ngu lao c'est le district 1-

 

Cordialement - Kung Fu

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois

gay au vietnam

fais attention l'homosexualite est tres mal vue au vietnam surtout de la part d'un etranger.Le vietnam n'est pas la meilleure destination pour ça.

Nouveau Envoyer à un ami