Nous revenons d'un voyage de 22 jours au Vietnam en compagnie de la mère biologique (habitant Hai Duong)  de notre fils adopté en 1996 à l'age de 5 ans.c'est la 1ère rencontre car nous entretenions des contacts par courrier postal depuis 2000 avec la maman..

Nous souhaitons l'inviter pour passer 3 mois avec nous à partir de décembre 2017.je vois que cela n'est pas simple.Pouvez vous me renseigner et me faire partager votre expérience éventuellement vécue ? merci par avance.

Comments

obtenir un visa pour la mère biologique vietnamienne

Bonsoir Pagot Jean-Jacques,  Pour avoir une réponse fiable et précise, avez-vous demandé des renseignements à l'Ambassade de France à Hanoi ?https://vn.ambafrance.org/-Francais-  => vos démarches => visa pour aller en FranceAmicalement,trimpeun  

Ma devise : La sagesse commence dans l’émerveillement. Socrate

Visa

Bonjour,

Pas simple car la france délivre des visa Schengen : autrement, dit, le détenteur de ce type de visa peut circuler librement et jusqu'à 90 jours dans tout l'espace Schenge. Quand on voit les problèmes duranbles en Europe avec les "migrants" depuis plusiieurs années.

Prendre RV avec le Consulat de France et s'attendre à un parcours du combattant.

Il vous faudra notamment justifier d'un revenu personnel d'au-moins 200 € / jour en France, Trouver quelqu'un de votre famille en France qui s'engagera sur votre probité ... etc ...

Bon courage.

 

Nouveau Envoyer à un ami