Bonjour à toutes et tous,

Le passage à l’heure d’hiver aura lieu dimanche 30 octobre 2011 à 3 heures du matin. En France vous devrez retirer 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 2 heures.

Cette information peut être utile lors des échanges téléphoniques !
Pour téléphoner : 6 heures du matin en France = 12 heures au Viêt Nam et inversement.

Bonne journée,
Amicalement,
Trimpeun

Commentaires

Heure d'hiver

Bonsoir Trimpeun,

Merci pour le renseignement.
Amitiés.
Nanou1

Passsage à l'heure d'hiver.

Avec le Québec, ce sera une différence d'exactement 12 heures, donc très facile comme référence dans le temps entre les deux pays.

Bonne journée.
Réal

2013

 Bonjour,

nous allons bientôt (nuit du 30 au 31 Mars) passer à l'heure d'été 2013. Il serait peut-être temps de supprimer ce sujet, et les suivants ;-))

Cordialement

Changement d'heure

 Bonjour Tuktuk,

Merci pour le rappel. Pourquoi supprimer ces rappels?

Pour les résidents des deux pays, c'est bien d'être sensibilisé à ce changement d'heure,pour les appels téléphoniques principalement.

Amicalement,

Trimpeun

 

 

Ma devise : La sagesse commence dans l’émerveillement. Socrate

re

Bonjour Trimpeun

j'entends: les rappels pour 2011, etc, qui ne servent plus à rien. Autrement je suis d'accord, surtout pour les personnes vivant au VN, donc sans calendrier français ou européen sous les yeux. Ce serait bien que vous continuiez à créer le sujet pour 2013.

Cordialement

 

Purge des anciens posts

 Bonjour Tuktuk,

Merci pour cette réponse, seul l'administrateur du site peut procéder à la purge des anciens posts, mais c'est compliqué, et pas très important !

Amicalement,

Trimpeun

Ma devise : La sagesse commence dans l’émerveillement. Socrate
Nouveau Envoyer à un ami