je recherche une personne que mon frère a connu et aidé, mon frère est décédé et j'aimerais le lui faire savoir. Tout ce que j'ai c'est son nom et adresse mais ne sais pas si la personne habite toujours là bas :
Nguyen Thi Kim Dung
411/1 Phan Đăng Lưu, Hồ Chí Minh, quận Phú Nhuận, Thành Phố Hồ Chí Minh, Việt Nam
je pourrais bien sûr écrire là bas, mais je ne sais pas si ma lettre arriverait à la bonne personne et cette personne ne parle pas le français.
Peut-être quelqu'un pourrait m'aider et se renseigner si cette personne habite toujours là bas ? peut-être existe t-il un "annuaire" ?
merci de m'aider, sincèrement,
mon frère s'appelait Patrick Le Bras
merci encore pour lui

Commentaires

Attendez pour voir !

Bonjour,

J'habite à coté, je pourrais me rendre à cette adresse aujourd'hui ! Je vous tiens informé !

génial !

un grand merci, vraiment. J'attends de vos nouvelles

génial !

un grand merci, vraiment. J'attends de vos nouvelles

Bonsoir

Je reviens de la recherche de l'adresse fournie dans votre message. J'ai parcouru toute la rue mais je ne vois pas trace du numéro 411/1.
En effet, le dernier numéro de la rue Phan đăng lưu est le 351 , apres c'est une autre rue : Hoàng Văn Thụ !
Depuis 1990 il y a eu beaucoup de changements dans cette rue vous savez !
Voilà pour cette mauvaise nouvelle.
Meilleures salutations

merci

c'est bien dommage mais en tout cas un grand merci pour vous êtes déplacé, c'est vraiment très gentil de votre part.
Bonne journée

pour trouver une adresse au Vietnam

Bonjour,
j'ai un peu cherché sur iNTERNET et j'ai trouvé sur un site qui donne des plans..je ne fais pas de publicité pour le site..j'espère que les responsable laisse le lien pour vous..

http://www.vietbando.com/maps/#t=3&sk=411/1+Phan+%C4%90%C4%83ng+L%C6%B0u...

Donc l'adresse existe..
avec mes meilleures salutations..
Tam de Genève

Eh Bah !

Je suis loin d'imaginer que que la rue Phan đang lưu se trouve ici ! Ca va pas etre facile alors !

Nouvelle recherche

Suite aux nouveaux éléments concerant l'adresse, je vais relancer la recherche et vous tiens au courrant.
Meilleures salutations

épatant

c'est vraiment épatant de trouver des personnes comme vous qui veuillent bien rendre service, ca fait chaud au coeur.
Je ne sais pas encore si je retourne au VN l'été prochain, sinon, au pire ce sera en 2013, mais j'aime tellement ce pays que si je pouvais j'y resterais plusieurs mois par an.
Merci encore pour votre aide

C'est un plaisir

Je me suis efforcé de rendre service quand c'est mon possible, telle est ma devise. pour moi c'est aussi un plaisir de savoir que quelque part en France il y a des gens qui pensent encore aux autres.
J'ai retrouvé pour un membre du forum une personne grace à l'adresse bien indiquée et je suis dit que tant qu'il y a possibilité.
Au plaisir de vous rencontrer un jour sur le sol vietnamien.

Nouvelle recherche

Bonjour,

D'apres le plan fourni par notre amie du forum, je me suis rendu de nouveau sur place, J;ai enfin trouvé l'adresse indiquée mais les habitants ici ne connaissent personne qui repond au nom de Nguyen thi Kim Dung,
En fait ils sont venus habiter ici il y a 7 ans seulement.
Peut etre que Madame Nguyen thi kim Dung a déménagé.
Voilà tout ce que j'ai pu faire.
Meilleures salutations,

merci sincèrement

un grand merci pour tout votre dérangement. La vie est ainsi faite.... il est dit que je je retrouverai pas cette personne
belle journée à vous
et au plaisir de faire votre connaissance sur le sol vietnamien

recherche d'une famille

Bonjour,
Nous partons en avril au Vietnam avec comme objectif de retrouver une famille que nous avons parrainée avec une association humanitaire. Nous avons perdu tout contact depuis 6 ans. Nous avons quelques éléments pour retrouver le village où habite cette famille (photos, vidéos prises au cours d’un précédent voyage). Ne parlant ni le vietnamien, ni l’anglais (quelques mots seulement) nous aurions besoin d’un interprète avec nous, pour nous accompagner dans nos recherches. Il faudrait qu’il se trouve dans la région de Ha Noï ou de Ninh Binh. Nous voudrions également savoir s’il faut demander des autorisations pour pouvoir rendre visite à cette famille de façon à ne pas les mettre dans l’embarras vis-à-vis des autorités.

Ma devise : recevoir et donner

Bonjour, le mieux c'est que

Bonjour,

le mieux c'est que vous vous adressez a une agence de voyage..ils seront  en mesure de vous guider..et vous renseigner sur les modalites des autorisations !!

bon voyage.

 

 

Merci

Bonjour,
Merci pour le tuyau, on s'y colle aujourd'hui même.

Ma devise : recevoir et donner
Nouveau Envoyer à un ami