29/08/2001 : Une sympathique famille, composée des parents : Mr Hiên et Mme Ka Diêp, tous deux journaliers à la campagne, vivait (ou survivait ?...) dans cette "baraque" en planches et dans le plus grand dénuement avec leur fille cadette Ka-Liêu âgée de 9 ans, l'aînée Ka-Hân âgée de 14 ans est pensionnaire dans une école... Les parents triment et s'épuisent dans de longues journées de dur labeur dans l'espoir de pouvoir offrir à leurs enfants un avenir meilleur... Ils se privent pour les nourrir du mieux qu'il peuvent avec un "salaire" de 30 à 50.000VND/jour (1€ = env. 29.000VND à ce jour).

Touchée par cette extrême misère, Marieke, membre de notre association "Les enfants du dragon" a donné l'argent nécessaire à la construction de leur nouvelle maison... Avant cette rencontre, elle ne pouvait pas imaginer que l'on puisse encore vivre dans de telles conditions...

Je rappelle qu'il y a 35 familles qui vivent dans la même affreuse indigence et que nous nous sommes engagés à reloger 20 familles sur 3 ans... Nous sommes à la recherche de fonds pour mener ce programme a terme - 1 maison = 1.200€.

"66% de vos dons sont déductibles de vos impôts dans les limites fixées par cette administration"

Faire un don (?) -> Cliquez sur ce lien
http://www.lesenfantsdudragon.com/Don.php

Nouveau Envoyer à un ami