Bonjour à toutes et tous,

Vu sur http://www.air-journal.fr
Publié le 20 octobre 2011
Amicalement,
Trimpeun

Chez Transat Inc, faire rimer voyage et solidarité est un impératif, qui se concrétise notamment par le soutien de l’entreprise à de nombreuses causes humanitaires ou environnementales, œuvrant activement pour un tourisme durable et responsable.

Le groupe a notamment noué un partenariat solide avec l’association SOS Villages d’Enfants et mène des opérations, notamment via ces filiales françaises Look Voyages et Vacances Transat, pour soutenir financièrement son action auprès d’enfants orphelins, abandonnés ou séparés de leurs parents. Si Look Voyage reverse 1 € par famille séjournant dans l’un des clubs Lookéa, Vacances Transat, pour sa part, conduit actuellement une double opération pour venir en aide à des enfants au Vietnam.

En effet, Vacances Transat s’est engagé à reverser au village d’enfants de Dong Hoi 10 € pour chaque voyageur effectuant un circuit au Vietnam. Et pour cette initiative, Vacances Transat sollicite l’aide des agents de voyages, en organisant un challenge des ventes, d’octobre à mars, pour la destination, où sera organisé un éductour au printemps prochain, pour récompenser les meilleurs vendeurs.

Nouveau Envoyer à un ami