Des cabines-lits pour dormir à l’aéroport de Hanoï

Vous êtes ici : Actualité » Tourisme » Des cabines-lits pour dormir à l’aéroport de Hanoï

Tourisme

Des cabines-lits pour dormir à l’aéroport de Hanoï

Des cabines-lits pour dormir à l’aéroport de Hanoï
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

L’aéroport international Hoi Bai de Hanoï, la capitale vietnamienne, propose 14 Sleep Pod, des « boîtes à dormir », aux voyageurs en longue correspondance qui souhaitent dormir en attendant le prochain vol.

Les 14 cabines-lits se trouvent au 3ème étage du terminal 1. Chaque cabine offre une surface 4 m², un lit voire deux lits superposés, un placard, une couverture, un oreiller et une connexion wifi gratuite. Le prix d’une Sleep Pod est de 210 000 dongs (7,80 euros) les trois premières heures pour une chambre simple, celle avec lits superposés est à 252 000 dongs (9,40 euros). Les trois heures suivantes sont respectivement à 180 000 dongs (6,70 € environ) et 215 000 dongs (8 € environ).


Chaque cabine offre une surface 4 m², un lit , un placard, une couverture, un oreiller et une connexion wifi gratuite...


...voire deux lits superposés

D’autres aéroports internationaux proposent aussi des cabines-lits aux passagers. New Delhi a ses Sam’s Snooze à 10 dollars l’heure au terminal 3. Abou-Dhabi a ses Go Sleep (entre 8 et 14 dollars l’heure) au terminal 3. Munich a ses Nap Cabs (minimum 30 dollars) au terminal 2. Les aéroports américains d’Atlanta, de Philadelphia et de Dallas offre carrément des mini-suites à 125 dollars la nuitée.

(Source info: www.air-journal.fr)

Commentaires

cabine dortoir...

Bonsoir,

 

Eh bien je trouve ça tout simplement génial... plutôt que de trainer à n'en plus savoir quoi faire !!! -

 

J'ai lu également que Vietnam airlines proposait de sortir de l'aéroport, faire un tour de ville et pouvoir re-rentrer sans s'occuper de la forumation visa.... - tout ça fait partie des nouoveautés qui vont bien développer le tourisme au Vietnam et particulièrement au Nord où nous étions particulièrement indigents.

 

Si dans la foulée, le Gouvernement vietnamien supprimait le visa touriste pour un mois,  ce serait tout simplement une éclaircie et une montée en puissan ce du tourisme au Vietnam.. superbe apys qu'il n'est pas toujours facile de découvrir facilement et à petits frais .

Cordialement - Kung Fu

 

 

 

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois
Nouveau Envoyer à un ami