Foot Amical: Manchester City étrille le Vietnam 8-1

Vous êtes ici : Actualité » Sports » Foot Amical: Manchester City étrille le Vietnam 8-1

Sports

Foot Amical: Manchester City étrille le Vietnam 8-1

Foot Amical: Manchester City étrille le Vietnam 8-1
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Certes ce n'est pas le même calibre en face, mais Manchester City a laissé de côté sa défaite cuisante vendredi face au Real Madrid (1-4), en écrasant ce lundi le Vietnam (8-1).

Dans un match amical disputé à Hanoï, les Citizens ont déroulé face à la formation asiatique grâce à des buts signés Kolarov (11e, 51 s.p.), Sterling (19e, 31e), David Silva (21e, 65e), Rony Lopes (74e) et Pozo (78e). Le Vietnam a sauvé l'honneur dans le temps additionnel par Van Queyet (90e+1). Prochain match pour City : samedi, à Stuttgart.

(Source info: sport24.lefigaro.fr)

______________

Match amical : le Vietnam écrasé par Manchester City (8-1)


Match amical entre le Onze national vietnamien et Manchester City, le 27 juillet au stade national My Dinh, à Hanoi. Photo : Quôc Khánh/VNA/CVN

L'équipe nationale de football du Vietnam a affronté le club anglais du Premier League Manchester City, le soir du 27 juillet au stade national My Dinh, à Hanoi. Un match ô combien déséquilibré qui a permis aux attaquants des Citizens de remporter une victoire écrasante : 8-1.

Kolarov s’est offert un doublé (11e, 51e), tout comme la nouvelle recrue Raheem Sterling (19e, 31e) et David Silva (21e, 65e). Rony Lopes, l’ancien joueur du LOSC, y est allé de son petit but également (73e) et Pozo a conclu ce festival offensif à la 79e.

Le Vietnam a réduit le score en toute fin de match.

Cette rencontre amicale a cependant aidé le Onze national vietnamien à acquérir une expérience riche d'enseignements en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Et dans ce cadre, le Vietnam affrontera la Thaïlande prochainement à Hanoi.

VNA/CVN

(Source media: Le Courrier du Vietnam)

 

Commentaires

Manchester City / Vietnam

Les citizens ont déroulés face à la formation asiatique : mais fort heureusement ! Ils ne sont pas du même niveau !!

Et pardonnez moi de le dire, mais dans la formation nationale vietnamienne, il n'y a que des vietnamiens d'origine vietnamienne. En face, il y a de tout, cela n'a rien à voir.

par contre vu le niveau des citizens, il faut bien souligner qu'ils se sont pris un but.

Honte à eux et Super pour le Vietnam.

Nouveau Envoyer à un ami