La ville de Hai Duong impose des mesures de distanciation sociale après la confirmation de trois cas de Covid-19

Vous êtes ici : Actualité » Société » La ville de Hai Duong impose des mesures de distanciation sociale après la confirmation de trois cas de Covid-19

Société

La ville de Hai Duong impose des mesures de distanciation sociale après la confirmation de trois cas de Covid-19

La ville de Hai Duong impose des mesures de distanciation sociale après la confirmation de trois cas de Covid-19
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Pulvérisation du désinfectant dans la rue Ngo Quyen, ville de Hai Duong.

Des réglementations de distanciation sociale ont été imposées dans la ville de Hai Duong, au nord du Viêt Nam, à partir de minuit le 14 août, après la confirmation de trois cas de Covid-19 dans la localité.

En vertu d'une décision signée par le président du Comité populaire provincial plus tôt le même jour, les mesures dureront 15 jours.

Pendant cette période, les résidents locaux sont invités à rester chez eux et à ne sortir que pour les besoins essentiels. Les rassemblements publics sont limités à deux personnes et une distance minimale de deux mètres entre eux à l'extérieur doit être maintenue.

Pendant ce temps, les installations de production et les entreprises doivent observer les mesures de prévention et de contrôle du Covid-19.

Notamment, la zone autour du restaurant de la rue Ngo Quyen, dans le secteur de Pham Ngu Lao, où travaillait le patient 867, a été fermée de 0h00 le 14 août à 0h00 le 28 août.

Le dortoir de l'Université Hai Duong est utilisé pour mettre en quarantaine les personnes qui ont été en contact étroit avec les patients.

La décision a également mis l'accent sur la recherche des contacts, l'organisation du dépistage et un travail de communication pour sensibiliser le public à la lutte.

Les trois cas récemment signalés à Hai Duong sont entrés en contact avec le patient 867 et travaillent dans la ville.

Deux d'entre eux, les patients 906 et 907, sont une femme de 72 ans et un jeune de 17 ans, tous deux résidant dans le district de Thanh Ha. L'autre, la patiente 908, est une femme de 59 ans originaire de la province septentrionale de Thai Binh.

(Source info: en.nhandan.org.vn)

Nouveau Envoyer à un ami