Le Vietnam fait partie des 10 meilleurs endroits pour vivre loin de chez soi

Vous êtes ici : Actualité » Tourisme » Le Vietnam fait partie des 10 meilleurs endroits pour vivre loin de chez soi

Tourisme

Le Vietnam fait partie des 10 meilleurs endroits pour vivre loin de chez soi

Le Vietnam fait partie des 10 meilleurs endroits pour vivre loin de chez soi
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Se classant parmi les 10 meilleurs endroits au monde pour les expatriés où travailler et vivre, le Vietnam est très apprécié pour son coût de la vie abordable, sa cuisine délicieuse et ses belles plages.

InterNations vient de publier l'enquête Expat Insider 2021, évaluant et classant les meilleures destinations pour les expatriés où vivre et travailler. Plus de 12 000 personnes ont participé à l'enquête, avec des problèmes liés à la qualité de vie, à la commodité de l'établissement, à l'environnement de travail, aux finances personnelles et au coût de la vie dans leurs pays de résidence respectifs.

Cette année, les répondants ont également été invités à donner leur avis sur leur expérience de la pandémie de Covid-19 et sur la manière dont elle a affecté leur mode de vie à l'étranger.

Vietnam

Le Vietnam est le premier nom introduit dans le top 10 des meilleurs endroits où travailler et vivre pour les expatriés. Le pays est décrit comme un endroit idéal pour les expatriés, avec un coût de la vie abordable qui permet d'économiser de l'argent et qui a encore une vie bien remplie. Le Vietnam est également très apprécié pour ses belles plages, sa cuisine délicieuse et sa culture fascinante; ce qui en fait un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent de nouvelles expériences.
...

(Source info: vov.vn)

Nouveau Envoyer à un ami