Les karaokés, les bars et les salons de massage de Hà Nội vont rouvrir à partir du 8 avril

Vous êtes ici : Actualité » Société » Les karaokés, les bars et les salons de massage de Hà Nội vont rouvrir à partir du 8 avril

Société

Les karaokés, les bars et les salons de massage de Hà Nội vont rouvrir à partir du 8 avril

Les karaokés, les bars et les salons de massage de Hà Nội vont rouvrir à partir du 8 avril
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

À partir de 0h00 le 8 avril, les bars et les bars karaoké sont à nouveau ouverts à Hanoi - Photo: Illustration

Les autorités de Hà Nội autoriseront la réouverture des karaokés, des bars, des salons de massage et des centres de jeux à partir du 8 avril, selon le dernier plan d'adaptation Covid-19 publié par la ville mercredi après-midi.

Ces lieux, considérés comme à haut risque de propagation du coronavirus, sont généralement les premiers à être fermés lorsqu'une épidémie de Covid-19 se produit et les derniers à rouvrir lorsqu'elle s'atténue.

Ils ont reçu l'ordre de fermer dans la capitale depuis fin avril de l'année dernière en réponse à l'émergence de la quatrième vague d'infections dans le pays.

Les sites doivent assurer les mesures de prévention et de contrôle du Covid-19 conformément aux directives des autorités sanitaires et conseiller aux clients présentant des symptômes suspects de Covid-19 - fièvre, toux, difficultés respiratoires et perte de goût et d'odorat, par exemple - d'éviter d'utiliser ces services, et à la place obtenir des instructions médicales auprès des autorités sanitaires locales.

Les comités populaires au niveau des districts et des arrondissements doivent coopérer avec les autorités pour inspecter ces lieux de service conformément aux directives de sécurité Covid-19 et aux autres réglementations légales.

Avec la réouverture de ces services et le retour des élèves de la première à la sixième année à l'école aujourd'hui, Hà Nội a repris presque toutes les activités socio-économiques, grâce à un taux de vaccination élevé qui a empêché l'important nombre de cas de Covid ces derniers mois de se traduire par des hospitalisations et des décès.

Seules les écoles maternelles n'ont pas été autorisées à rouvrir.

(Source info: vietnamnews.vn)

Nouveau Envoyer à un ami