Les rues de Ho Chi Minh-Ville sont à nouveau animées

Vous êtes ici : Actualité » Société » Les rues de Ho Chi Minh-Ville sont à nouveau animées

Société

Les rues de Ho Chi Minh-Ville sont à nouveau animées

Les rues de Ho Chi Minh-Ville sont à nouveau animées
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

La circulation dans la rue Nguyen Tri Phuong, district 10, Ho Chi Minh-Ville dans la matinée du 17 août - Photo Tuoi Tre

Dans la matinée du 17 août, les rues de Ho Chi Minh-Ville étaient plus animées que les jours précédents lorsque certains services et métiers étaient autorisés à fonctionner. La police estime qu'il y a environ 1 million de personnes dans la rue ces jours-ci.

Le matin du 17 août, certains itinéraires à Ho Chi Minh-Ville tels que Cong Hoa, Hoang Van Thu, Tran Quoc Hoan (district de Tan Binh), Nguyen Tri Phuong, Ly Thai To, le 3 février (district 10), Pham Van Dong (district de Go Vap)... a beaucoup de trafic.

A certains points de contrôle de la circulation on ne vérifie plus non plus les papiers des gens, de sorte que la circulation est plus fluide. Il est aisé de voir que les services de livraison (expéditeur) représentent la proportion la plus élevée dans le flux de trafic.

La police de Ho Chi Minh-Ville a déclaré qu'avec davantage de métiers et services autorisés à opérer de 6 heures à 18 heures tous les jours, les prévisions de trafic de personnes et de véhicules dans cette période augmenteront.

A partir de 00h00 le 16 août, Ho Chi Minh-Ville permet aux groupes de métiers suivants à opérer, notamment:

- les établissements de production alimentaire (comme le pain, le tofu, les vermicelles, la soupe de nouilles...) ;
- les organisations de pratique notariale;
- les entreprises prestataires de services : sécurité, entretien, réparation en relation avec les infrastructure et les équipements des établissements publics, les habitations et les immeubles à appartements ;
- les assurances (réaliser uniquement des activités liées à l'évaluation, à l'établissement des documents de réclamation et au règlement des prestations d'assurance pour les clients) ;
- les guichets des compagnies aériennes;
- les cabinets médicaux et les cliniques du secteur privé...

En particulier, le groupe autorisé à circuler pour transporter des marchandises essentielles comprend : les équipes de livreurs (expéditeurs) avec gestion des règlements précis, avec des applications de la technologie de circulation et transport de marchandises essentielles entre les districts/arrondissements de HCM-Ville, de la ville de Thu Duc avec un nombre estimé de plus de 50 000 personnes/jour.

(Source info: tuoitre.vn)

Nouveau Envoyer à un ami