L'organisateur de transport français FM Logistic investit au Vietnam

Vous êtes ici : Actualité » Economie » L'organisateur de transport français FM Logistic investit au Vietnam

Economie

L'organisateur de transport français FM Logistic investit au Vietnam

L'organisateur de transport français FM Logistic investit au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami
 L'organisateur de transport français investit 30 M USD au Vietnam © FM Logistic
 
FM Logistic renforce ses positions en Asie avec l’investissement de 30 millions de dollars au Vietnam. Soutenu par de nouveaux contrats, le groupe s’y dote de nouvelles installations modernes de grande capacité.

De 30 millions de dollars, l'investissement concerne le Vietnam avec la construction d’une nouvelle plateforme multi-clients à Bac Ninh, à 20 kilomètres de Hanoï.
 
Implanté dans ce pays depuis 2017, le prestataire n’y exploite encore aucun grand site en propre. Une fois achevé, le futur bâtiment réalisé par sa filiale NG Concept emploiera 300 personnes et proposera 52.000 m2 pouvant accueillir jusqu’à 70.000 palettes.
 
Sa première tranche de 21.000 m2 sera livrée au printemps 2020. Destiné à de nombreuses familles de produits dont thermosensibles, de grande consommation, électroniques et classés dangereux, il disposera de capacités sous température dirigée, de manutention, de copacking et de distribution. Son premier client sera Brenntag, leader mondial dans la distribution de produits chimiques.
 
Dans l’immédiat, FM annonce l’exploitation d’un nouvel entrepôt loué de 6.500 m2 à An Phu Binh Duong à une trentaine de kilomètres de Ho Chi Minh Ville et rappelle qu’il propose, depuis 2018, des services de transport sur l’ensemble du pays avec le concours de partenaires locaux.
 
(Source info: lantenne.com) 
Nouveau Envoyer à un ami