Première entente commerciale au Vietnam pour Diagnos

Vous êtes ici : Actualité » Première entente commerciale au Vietnam pour Diagnos

Economie

Première entente commerciale au Vietnam pour Diagnos

Première entente commerciale au Vietnam pour Diagnos
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Diagnos fournira sa technologie CARA aux fins du dépistage de la rétinopathie diabétique à une clinique de la ville de Vung Tau.
 
Diagnos, une entreprise de Brossard qui est spécialisée en solutions d’extraction de données et de veille stratégique, implantera sa technologie d’analyse rétinienne CARA à la Clinique d’Ophtalmologie Vung Tau.
 
Ce contrat a été obtenu par Diagnos par le biais d’Alphi Investment, un représentant local avec lequel l’entreprise québécoise a établi une relation commerciale en 2011. D’ailleurs, Diagnos souligne que l’interface de l’application a été traduite en vietnamien afin d’en faciliter l’emploi par les utilisateurs au Vietnam.
 
Diagnos vise notamment le marché de l’Asie pour le développement de ses activités commerciales. En février dernier, un partenariat a été paraphé avec le distributeur chinois Leahander Trading Limited aux fins de la commercialisation de la solution CARA dans la province de Guangdong.
 
Il y a quelques semaines, Diagnos a annoncé l’établissement d’une entente commerciale au Mexique pour le déploiement de sa technologie CARA, auprès de l’Association mexicaine de la ville de Mexico. Cette entente était la deuxième à avoir été obtenue au Mexique par l’entremise du partenaire local Oftalmolaser.

Jean-François Ferland - 20/09/2012

(source media: http://www.directioninformatique.com)
 

Nouveau Envoyer à un ami