Reprise de certains vols internationaux prévue début août

Vous êtes ici : Actualité » Tourisme » Reprise de certains vols internationaux prévue début août

Tourisme

Reprise de certains vols internationaux prévue début août

Reprise de certains vols internationaux prévue début août
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Le Vietnam a interrompu ses vols internationaux à partir du 1er avril en raison de la pandémie de COVID-19. (Photo d'illustration)

Le ministère des Transports a proposé au gouvernement d'autoriser la reprise des vols internationaux vers plusieurs pays d'Asie début août.

Les vols commerciaux proposés sont ceux qui relient le Vietnam aux destinations de Guangzhou (Chine), Séoul (République de Corée), Tokyo (Japon), Taïwan (Chine), Vientiane (Laos) et Phnom Penh (Cambodge) avec un vol par semaine et par destination.

Avec ces vols on estime qu'environ 2 500 à 3 000 passagers entreront au Vietnam par semaine.

Les compagnies aériennes nationales opéreront un vol par semaine vers les destinations susmentionnées et augmenteront la fréquence des vols une fois que la pandémie de COVID-19 sera entièrement sous contrôle.

Les passagers étrangers entrant au Vietnam auront besoin d'un visa valide et seront mis en quarantaine conformément à la réglementation sur la prévention du COVID-19.

Le Vietnam a interrompu ses vols internationaux à partir du 1er avril en raison de la pandémie de COVID-19.

Plusieurs compagnies aériennes étrangères ont été autorisées à effectuer des vols internationaux vers le Vietnam, dont les vols transportant des marchandises vers le Vietnam et transportant des passagers sortant du Vietnam.

Parallèlement, des vols transportant des passagers vers le Vietnam ont été organisés sous la supervision du ministère des Affaires étrangères. Ils ont rapatrié des passagers vietnamiens, notamment des personnes âgées, des enfants, des femmes enceintes, des travailleurs avec des contrats de travail arrivés à expiration et ont aidé des experts étrangers à venir travailler au Vietnam.

(Source info: traduction à partir du site en.nhandan.org.vn)
 

Nouveau Envoyer à un ami