Selon un sondage, Hanoï se classe 6e parmi les destinations les plus attrayantes au monde

Vous êtes ici : Actualité » Tourisme » Selon un sondage, Hanoï se classe 6e parmi les destinations les plus attrayantes au monde

Tourisme

Selon un sondage, Hanoï se classe 6e parmi les destinations les plus attrayantes au monde

Selon un sondage, Hanoï se classe 6e parmi les destinations les plus attrayantes au monde
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Le site de voyage TripAdvisor a récemment annoncé que Hanoi se classait 6e parmi les 25 destinations les plus attrayantes au monde sélectionnées par les voyageurs TripAdvisor en 2021.

Le top 10 comprend: Bali (Indonésie), Londres (Royaume-Uni), Dubaï (Emirats Arabes Unis - EAU), Rome (Italie), Paris (France); Hanoi (Vietnam); Crète (Grèce), Bangkok (Thaïlande), Barcelone (Espagne), Istanbul (Turquie).

Les avis sont basés sur les votes des voyageurs TripAdvisor sur les lieux qu'ils ont visités en 2020 ainsi que sur les lieux que les voyageurs souhaiteraient visiter tout en restant chez eux en raison des conseils de santé aux voyageurs d'éviter tout voyage non essentiel pendant la pandémie du Covid-19.

Selon un spécialiste du voyage de TripAdvisor, la capitale du Vietnam est très appréciée pour ses aspects anciens et traditionnels telles que la vieille ville, ses monuments et son architecture coloniaux bien conservés et harmonieusement mélangés avec des développements modernes.

En 2019, Hanoi a été classée 15e dans la liste des 25 destinations les plus populaires en 2019, votée par le site de voyage TripAdvisor, surpassant ainsi Tokyo (Japon), Hong Kong (Chine) et Sydney (Australie).

Le haut classement de Hanoï est le résultat des efforts continus de la ville, des autorités touristiques et des agences de voyages tout au long de l'année. Hanoi - "la ville pour la paix" - promet d'accueillir des touristes grâce à des visites passionnantes et de les faire vivre une expérience unique.

(Source info: thoidai.com.vn)

Nouveau Envoyer à un ami