Un ressortissant britannique et ses amis s'unissent pour aider le Vietnam dans la lutte contre le COVID-19

Vous êtes ici : Actualité » Société » Un ressortissant britannique et ses amis s'unissent pour aider le Vietnam dans la lutte contre le COVID-19

Société

Un ressortissant britannique et ses amis s'unissent pour aider le Vietnam dans la lutte contre le COVID-19

Un ressortissant britannique et ses amis s'unissent pour aider le Vietnam dans la lutte contre le COVID-19
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Wayne Worrell offre des masques faciaux à la population locale

Un groupe d'étrangers vivant et travaillant au Vietnam s'est réuni pour contribuer à la lutte de la nation contre le nouveau coronavirus (COVID-19).

Des efforts ont été lancés par Wayne Worrell, un citoyen britannique de 54 ans, et ses amis qui ont décidé de lancer une campagne visant à donner des masques faciaux aux populations locales pour les aider à protéger leur propre santé, ainsi que celle de la communauté au sens large, au milieu de la bataille contre l'épidémie.

Il a rappelé que lorsque Hanoi a détecté son premier cas de COVID-19, il s'est promené dans les rues et s'est rendu compte que certaines personnes ne portaient pas de masque facial. Il pensait qu'il devait faire quelque chose pour sensibiliser tout le monde et empêcher le COVID-19 de se propager dans la communauté.

Le premier jour de la campagne, Worrell et ses amis ont parcouru la capitale et ont offert environ 300 masques à des centaines de personnes, leur rappelant la nécessité de porter des masques lorsqu'ils s'aventurent à l'extérieur.

Début août, Worrell a appelé tous ses amis à prendre des photos sur lesquelles ils enfilaient des masques afin de transmettre un message sur la nécessité de les porter et de protéger leur santé.


Worrell appelle tous ses amis à prendre des photos dans lesquelles ils portaient des masques faciaux.

Worrell a poursuivi en décrivant que lui et ses amis continueront leur campagne dans l'espoir que toutes les populations locales et les ressortissants étrangers vivant au Vietnam s'uniraient dans la lutte contre l'épidémie.

(Source info: english.vov.vn)

Nouveau Envoyer à un ami