Universal Scientific Industrial (USI) démarre la production dans une nouvelle usine au Vietnam

Vous êtes ici : Actualité » Economie » Universal Scientific Industrial (USI) démarre la production dans une nouvelle usine au Vietnam

Economie

Universal Scientific Industrial (USI) démarre la production dans une nouvelle usine au Vietnam

Universal Scientific Industrial (USI) démarre la production dans une nouvelle usine au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Universal Scientific Industrial (USI) a commencé la production dans une nouvelle usine au Vietnam, avec la possibilité de se concentrer sur la fabrication de modules SiP (system in package) pour les wearables (une catégorie d'objets connectés portables) dans un premier temps, selon la société.

La production a commencé fin juillet après l'achèvement de la première phase de construction de l'usine, qui est située dans la zone industrielle Deep C de la ville de Haiphong, et est la première usine de fabrication d'USI en Asie du Sud-Est.

USI a déclaré que la production de l'usine de modules SiP pour les produits portables a reçu la certification.

L'usine vietnamienne devrait atteindre sa pleine capacité en 2022 avec une production annuelle de plus de 10 millions de modules et créer environ 1 700 emplois pour les résidents locaux, a indiqué la société.

L'USI a déclaré que le site vietnamien, dont une partie du terrain reste à développer, développera également d'autres services EMS (electronics manufacturing services), ODM (original design manufacturer) et JDM (joint design manufacturer) en fonction des besoins des clients.

USI est l'un des principaux fournisseurs d'ODM et d'EMS. Grâce aux technologies avancées de la société mère taïwanaise ASE Technology Holding, USI est en mesure de fournir divers produits sans fil, de l'électronique automobile et des ordinateurs. USI possède des réseaux de vente en Amérique du Nord, en Europe et en Asie et des installations de fabrication en Chine, au Mexique et en Pologne.

Deep C est un projet de développement soutenu par un développeur et opérateur belge au Vietnam avec cinq zones industrielles couvrant 3 400 hectares au total.

(Source info: digitimes.com)

Nouveau Envoyer à un ami