Vietnam Airlines prévoit de reprendre ses vols internationaux à partir du 15 juillet

Vous êtes ici : Actualité » Economie » Vietnam Airlines prévoit de reprendre ses vols internationaux à partir du 15 juillet

Economie

Vietnam Airlines prévoit de reprendre ses vols internationaux à partir du 15 juillet

Vietnam Airlines prévoit de reprendre ses vols internationaux à partir du 15 juillet
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Les destinations australiennes, asiatiques et européennes ont toutes été annoncées comme des routes possibles que Vietnam Airlines reprendrait. Photo : vietnamplus.vn

Vietnam Airlines (VNA) a annoncé son intention de reprendre les vols commerciaux internationaux à partir du 15 juillet. La compagnie aérienne a déclaré qu'elle prévoyait de répondre à la demande croissante des citoyens vietnamiens souhaitant partir à l'étranger pour étudier et travailler ainsi que les expatriés bloqués désireux de rentrer chez eux.

Les destinations australiennes, asiatiques et européennes ont toutes été signalées comme des itinéraires possibles que VNA reprendrait.

VNA a annoncé qu'elle prévoit des vols de HCM-Ville à Sydney qui partiraient tous les jeudis et dimanches à partir du 15 juillet et des vols de retour les mardis et samedis.

Les vols de HCM-Ville à Melbourne partiraient tous les mardis à partir du 20 juillet avec des vols de retour tous les jeudis.

Sur les routes européennes, VNA reprendra les vols entre Hà Nội vers Francfort et Hà Nội vers Londres au départ les 25 juillet, 28 juillet et 21 août et les vols retour les 26 juillet, 29 juillet et 22 août.  

Les vols Hà Nội-Londres devraient reprendre les 13 août et 2 septembre au retour les 14 août et 3 septembre.

En Asie, la compagnie aérienne reprendra les vols de Hà Nội à Tokyo tous les mercredis et samedis à partir du 17 juillet et de HCM-Ville à Bangkok tous les mercredis à partir du 1er août.

Il reprendra également les vols de Tokyo à HCM-Ville tous les jeudis à partir du premier jour d'août.

Pour les vols vers le Việt Nam, le transporteur a déclaré qu'il ne transporterait que des ressortissants vietnamiens ou des experts étrangers autorisés à entrer dans le pays.

Le Việt Nam n'a pas encore ouvert ses portes aux touristes étrangers.

En mars 2020, le pays a fermé ses frontières et annulé tous les vols internationaux pour contrôler la pandémie de COVID-19. Il n'a autorisé que certaines catégories de visiteurs dans le pays avec des exigences de quarantaine strictes, y compris des périodes de quarantaine de 21 jours.

Vietnam Airlines a récemment été certifiée avec une cote de sécurité aérienne COVID-19 5 étoiles pour les mesures de sécurité et les procédures d'hygiène améliorés introduits par l'entreprise pour aider à réduire la propagation du coronavirus.

Skytrax COVID-19 Airline Safety Rating est l'évaluation et la certification mondiales des mesures de santé et de sécurité des compagnies aériennes pendant la pandémie de coronavirus. Il a été basé sur une enquête professionnelle et scientifique des normes fournies par la compagnie aérienne.

L'accréditation de sécurité aérienne Skytrax COVID-19 est considérée comme une référence mondiale pour évaluer la sécurité des voyages face au COVID-19.

Vietnam Airlines encourage ses clients à « voyager en toute confiance » après avoir mené une vaste évaluation des risques sur tous les principaux lieux de contact avec les clients.

Au 12 juillet, le pays comptait plus de 30 000 cas de COVID-19. Il y a eu 123 décès signalés à cause de la pandémie.

(Source info: vietnamnews.vn)

Nouveau Envoyer à un ami