Vietnam Airlines reprend ses vols vers le Japon à partir du 18 septembre

Vous êtes ici : Actualité » Economie » Vietnam Airlines reprend ses vols vers le Japon à partir du 18 septembre

Economie

Vietnam Airlines reprend ses vols vers le Japon à partir du 18 septembre

Vietnam Airlines reprend ses vols vers le Japon à partir du 18 septembre
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 La compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines reprendra les vols internationaux en effectuant des vols aller simple reliant le Vietnam et le Japon à partir du 18 septembre, à la suite de la suspension causée par la pandémie Covid-19.

Le représentant de la compagnie aérienne a déclaré le 11 septembre que les vols visent à répondre à la demande des passagers vietnamiens se rendant au Japon pour étudier et travailler.

En conséquence, les vols partiront de Hanoï pour Tokyo à 23 h 45 les 18, 25 et 30 septembre et quitteront Hô Chi Minh-Ville à 0 h le 30 septembre, en utilisant Boeing 787 - le plus gros avion à fuselage large et le plus moderne du transporteur.

La compagnie aérienne élabore un plan de reprise des vols vers la République de Corée, la Chine, Taiwan (Chine), le Laos et le Cambodge dans un proche avenir.

En juin, Vietnam Airlines a effectué plusieurs vols aller simple entre Hanoï, Ho Chi Minh-Ville et Séoul en République de Corée et Francfort en Allemagne.

Beaucoup de ses avions ont également été aménagés temporairement pour transporter du fret au lieu de passagers pour l'aider à traverser la crise pandémique.

(Source info: vietnamnet.vn)

Nouveau Envoyer à un ami