Vietnam Airlines rétablit les routes internationales vers le Japon, la Corée et l'Australie

Vous êtes ici : Actualité » Economie » Vietnam Airlines rétablit les routes internationales vers le Japon, la Corée et l'Australie

Economie

Vietnam Airlines rétablit les routes internationales vers le Japon, la Corée et l'Australie

Vietnam Airlines rétablit les routes internationales vers le Japon, la Corée et l'Australie
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Vietnam Airlines rétablit les liaisons internationales avec le Japon, la Corée et l'Australie à partir du début du mois d'avril 2021 - Photo: tuoitre.vn

Le représentant de Vietnam Airlines a déclaré que la compagnie aérienne rétablira certaines routes internationales du 1er avril au 30 juin, comme le Japon, la Corée et l'Australie.

Cette information vient d'être annoncée par Vietnam Airlines le 31 mars après-midi. Plus précisément, la compagnie aérienne restaurera progressivement le réseau de vols internationaux en toute sécurité, pour répondre aux besoins de voyage des passagers et contribuer au développement de l'économie et du tourisme.

Les liaisons aériennes vont reprendre du 1er avril au 30 juin, avec les vols réguliers suivants: Hanoi - Narita (Tokyo, Japon), Hanoi - Incheon (Séoul, Corée du Sud), Hanoi - Sydney et HCM Ville - Sydney (Australie).

Plus précisément, la fréquence des vols internationaux est prévue de la manière suivante: Hanoi - Séoul (tous les jeudis); Hanoi - Tokyo (les 3, 8, 11, 16, 23, 27 et 29 avril 2021). En mai et juin 2021, la fréquence est de 2 fois / semaine le jeudi et le samedi.

Pour les vols de Hanoi - Sydney (tous les samedis); HCM Ville - Sydney (2 vols / semaine le jeudi et le dimanche).

Selon Vietnam Airlines, et d'après les réglementations d'immigration actuelles des pays, les vols en provenance du Vietnam ne répondent qu'aux besoins des Vietnamiens pour étudier, travailler, rendre visite à des parents à l'étranger, et pour les étrangers du Vietnam qui veulent rentrer dans leur pays.

Pour le transport de passagers des pays étrangers vers le Vietnam, selon les règlements d'entrée en vigueur du gouvernement du Vietnam, Vietnam Airlines continuera à transporter les voyageurs selon l'attribution des autorités sous la forme de vols de retour des vietnamiens ou des experts étrangers autorisés à entrer au Vietnam.

En outre, Vietnam Airlines prévoit également d'assurer des vols spéciaux de voyage à forfait depuis le Japon, la Corée et Taïwan (Chine). L'exécution de ces vols est soumise à l'autorisation des autorités.

(Source info: tuoitre.vn)
 

Nouveau Envoyer à un ami