LE CRAPAUD GÉANT DE FORILLON

LE CRAPAUD GÉANT DE FORILLON

LE CRAPAUD GÉANT DE FORILLON

turcjy.blogspot.com/

Je «blogue» maintenant depuis 2005 sous ce titre qui peut vous sembler bizarre. Il s'agit, pour Forillon, d'un grand mais alors là d'un très grand parc national canadien situé au Québec, en Gaspésie. Il a une histoire fort tumultueuse!
Au moment où je revenais d'un séjour à Forillon, j'entreprenais un blogue auquel il me fallait trouver un titre. Encore imprégné par la beauté majestueuse de l'endroit et la rencontre fortuite d'un crapaud, un crapaud géant mais alors là à faire rougir les autres crapauds, j'ai réuni Forillon et crapaud. Voilà pour le titre.
J'y dépose régulièrement des textes, des poèmes, des commentaires, des citations de mes auteurs favoris, tout cela de manière éclectique.

Oui, mais quel est le rapport avec le Vietnam? Voici.


Je vis à Saïgon (je préfère Saïgon à Ho-Chi-Minh-Ville) les six mois que dure l'hiver québécois et mon blogue s'en trouve quelque peu chamboulé. Récits de voyages, photos et vidéos, commentaires s'y ajoutent... enfin un peu comme un carnet de voyage... ouvert à tout le monde. Venez y faire un saut et laissez-y une trace de votre passage.


Nombre de visites : 3189

Nouveau Envoyer à un ami