Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

LES TOURNESOLS SAUVAGES

Vous êtes ici : Blog de Acacia Voyage Vietnam » LES TOURNESOLS SAUVAGES

Blog de Acacia Voyage Vietnam

LES TOURNESOLS SAUVAGES

LES TOURNESOLS SAUVAGES
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Le mois de Novembre est le temps de tournesols sauvages floraisons et la plus belle fleur qui signe la transition entre de l’automne à l’hiver. Si vous aimez cette fleur, faites – vous des vacances Vietnam pour profiter les moments de couleur jaune de tournesols sauvages partout du pays.      

La ville de Dalat, province de Lam Dong

La ville fleurie de Dalat s’apporte la poétique et la séduction de fleurs caractéristiques  mais il y a seulement des tournesols sauvages qui ont une attraction des nombreux voyageurs. Ils arrivent à ces hauts – plateaux dans les journées en fin de l’automne, au début de l’hiver. Partout des collines, des vallées, des rues, des coins de sentiers, des sites touristiques ….à Dalat où sa ville est couverte par une couleur jaune de cette fleur.    

Si votre plan est juste autour de la ville, vous pouvez visiter des sites touristiques comme Suoi Vang, Vallée de l’Amour …pour admirer de tournesols sauvages. Si vous avez plusieurs de temps, vous pouvez venir dans les banlieues comme le col de D’ran, la route de Lien Khuong, le col de Phu Hiep, la route vers Ta Nung – Suoi Thong, le village de fleurs de Van Thanh, la route vers la cascade d’Eléphant, le mont de  Langbiang…pour faire des photos avec des tournesols sauvages populaires à Dalat dans votre voyage au Vietnam.     

Pleiku, Gia Lai

A côté de Dalat, Gia Lai est aussi une destination d’observer les tournesols sauvages séduisants  dans les montagnes Centrales. En Novembre, le lac de Bien Ho est devenu plus intéressant et plus attrayant quand il est couvert par une beauté différente – une beauté sauvage pleine de tournesols sauvages brillants     

En plus d’admirer les tapis de fleurs jaunes, vous pouvez y venir pour profiter du paysage et sentir le climat frais entre les beaux paysages de la forêt  de pins verts.

En outre, vous pouvez rencontre les tournesols sauvages sur la rue de To Vinh Dien, Bui Vien, Le Duan …à Gia Lai dans votre circuit Vietnam sur mesure.  

Ba Vi, Hanoi

Bien qu’il n’est pas célèbre comme Dalat mais les tournesols sauvages à Ba Vi sont aussi séduisants et attirants des touristes. Arrivée à Ba Vi, vous ne pouvez pas seulement faire des photos avec des tournesols sauvages, vous pouvez aussi profiter de l’ambiance fraiche du parc National et explorer du paysage majestueux de la montagne de Tan Vien.  

La rue vers le sommet de la montagne de Ba Vi, les régions de collines …sont des destinations où  il y a beaucoup de tournesols sauvages    

Dien Bien

Dans certaines rues de villages, sentiers de Dien Bien, il y a aussi des tournesols sauvages floraisons à cette raison comme la rue vers Muong Phang, la rue de Dien Bien Dong en passant du col de Keo Lom, la jonction de Binh Lu sur la route Nationale 4D et la route Nationale 32 vers Mu Cang Chai.  

Lang Son

Peu de gens savent que dans certaines régions de Lang Son comme le col de Sai Ho, la région entre le district de Chi Lang et la ville de Lang Son, la montagne de Cao Lang, le col en traversé de Cao Bang … sont des belles destinations d’observer des tournesols sauvages dans le paysage poétique, pittoresque.  

Moc Chau, Son La

Lorsque les tournesols sauvages à Dalat meurent mais à Moc Chau, la saison de tournesols sauvages est épanouie  en fin de Novembre et au début de Décembre quand le froid est devenu clairement avec le brouillard dense.

Les chemins de montagnes côtières mènent aux hameaux, aux villages, à la route Nationale 6, autour  de la ville de Moc Chau, la région de plantation  de thé de Tan Lap, Ba Phach… qui sont maquillés par une couleur jaune de tournesols sauvages.    

http://acaciavoyage.com/blog/93-les-tournesols-sauvages.html

Propriétaire du blog

Voir le profil de Acacia Voyage Vietnam

Acacia Voyage Vietnam

Date d'activation de son blog
20 août 2012

Dernière mise à jour de son blog
21 août 2015, 19:19

Date de naissance :

24 Septembre 1979

Ville de résidence :

Hanoi

Nombre de visites :

17197

Ses derniers albums photos

Nouveau Envoyer à un ami