Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

La caverne Hang Son Doong se figure dans la liste des 52 destinations à visiter en 2014

Vous êtes ici : Blog d'Amica Travel, agence de voyages au Vietnam » Mes bonnes adresses » La caverne Hang Son Doong se figure dans la liste des 52 destinations à visiter en 2014

Blog d'Amica Travel, agence de voyages au Vietnam » Mes bonnes adresses | Centre VN

La caverne Hang Son Doong se figure dans la liste des 52 destinations à visiter en 2014

La caverne Hang Son Doong se figure dans la liste des 52 destinations à visiter en 2014
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Située dans le Parc national de Phong Nha-Ke Bang, province de Quang Binh (Centre Vietnam), la caverne de Son Doong est considérée comme l’une des destinations les plus attrayantes pour les touristes du monde dans 20 ans.

Cette caverne a rejoint 14 autres sites célèbrent du monde, dont le mont Everest (Népal), les gorges du Grand Canyon (Etats-Unis), l’île Koh Rong (Cambodge)...

Découverte en 1991 dans le Parc national de Phong Nha-Ke Bang par un habitant local, Son Doong a été reconnue comme la plus grande caverne naturelle du monde et du Vietnam. D'une largeur de 200 m et d'une hauteur de 250 m, elle est profonde d'au moins 8,5 km. Ces données sont le résultat de plusieurs expéditions effectuées en 2009 par l'Association britannique de recherche des cavernes.

Cette caverne mérite une aventure de sept jours comprenant l'exploration de ses rivières souterraines et de ses grottes, du camping en pleine nature et la découverte de jungles.

Le journal « The New York Times » a rendu publique aussi sa "liste des 52 destinations à visiter en 2014" qui comprend la province vietnamienne de Quang Binh, en 8è position.

Désormais, la caverne Hang Son Doong attire la curiosité de non seulement ceux qui souhaitent voyager au Vietnam et découvrir sa beauté mais aussi de ceux qui veulent conquérir les plus beaux sites d’aventure du monde.

Pour plus d’informations : http://360degresvietnam.com/chaque-jour-une-trouvaille/hang-son-doong-un-nouveau-paradis-sur-terre-a-decouvrir/

Propriétaire du blog

Voir le profil de amica-travel

amica-travel

Date d'activation de son blog
16 avril 2013

Dernière mise à jour de son blog
13 juin 2018, 9:35

Date de naissance :

1 Janvier 2007

Ville de résidence :

Hanoi

Nombre de visites :

18606

Nombre d'amis :

2

Ses derniers amis

Voir le profil de chun li

chun li

Ten Diep

Voir le profil de Paul Quang

Paul Quang

saigon

Nouveau Envoyer à un ami