Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Quand voyager à Nha Trang ? Que faire, que voir à Nha Trang ?

Vous êtes ici : Blog d'Amica Travel, agence de voyages au Vietnam » Tout savoir sur le voyage au Vietnam » Quand voyager à Nha Trang ? Que faire, que voir à Nha Trang ?

Blog d'Amica Travel, agence de voyages au Vietnam » Tout savoir sur le voyage au Vietnam

Quand voyager à Nha Trang ? Que faire, que voir à Nha Trang ?

Quand voyager à Nha Trang ? Que faire, que voir à Nha Trang ?
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Disposant d’une plage de 7 km de long de sable blanc et d’une mer turquoise, Nha Trang est devenu depuis longtemps un incontournable pour tous les amoureux des activités nautiques et des séjours balnéaires au Vietnam

Certains disent que Nha Trang est le Saint-Tropez vietnamien.

Cependant, on ne peut non plus négliger la beauté et l’attirance de cette destination. Alors Quand voyager à Nha Trang ? Comment y arriver ?  Que faire, que manger et que visiter dans cette ville ?

La meilleure période pour voyager à Nha Trang commence donc vraiment à partir d’Avril jusqu’à mi Septembre.

Si vous aimez faire du surf, la meilleure saison doit être du mois de Décembre à Mars. Tandis que pour la plongée, la période idéale sera de fin Avril à fin Août.

Réputée comme étant l’un des sites balnéaires les plus beaux au Vietnam, la plage de Nha Trang est vraiment magnifique : il faut avoir en tête le sable fin et doux ainsi que les somptueuses eaux turquoises. Malheureusement, les plages dans le centre ville (dont celle de Tran Phu) sont bétonnées et longées par la route et les hôtels.

Pour retrouver le charme et la tranquillité de la ville, on vous conseille de prendre une moto ou un taxi pour partir un peu plus loin vers le Nord ou le Sud de Nha Trang et profiter pleinement de son ambiance farniente. Les plages les plus connues à Nha Trang sont : La plage Long Beach (Bai Dai), La plage de Doc Let, l'île de la Baleine, l'île Hon Mun, l'île Hon Ba etc ...

Mais Nha Trang dispose encore de plusieurs centres d'intérêts, que nous voulons vous inviter à découvrir l'un après l'autre via notre article :

http://360degresvietnam.com/chaque-jour-une-trouvaille/voyager-a-nha-trang-tous-les-bons-plans-a-retenir-partie-1/

Propriétaire du blog

Voir le profil de amica-travel

amica-travel

Date d'activation de son blog
16 avril 2013

Dernière mise à jour de son blog
13 juin 2018, 10:35

Date de naissance :

1 Janvier 2007

Ville de résidence :

Hanoi

Nombre de visites :

17682

Nombre d'amis :

2

Ses derniers amis

Voir le profil de chun li

chun li

Ten Diep

Voir le profil de Paul Quang

Paul Quang

saigon

Nouveau Envoyer à un ami