Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Comment choisir le décolleté de ma robe de mariée en 5 étapes

Vous êtes ici : Blog de Caroline2015 » Comment choisir le décolleté de ma robe de mariée en 5 étapes

Blog de Caroline2015

Comment choisir le décolleté de ma robe de mariée en 5 étapes

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Le décolleté donne le ton à votre robe de mariée où la saison, la silhouette de la mariée, la personnalité ainsi que le style du mariage doivent être pris en compte. Afin de choisir celui qui s’accordera le mieux à votre morphologie découvrez comment choisir le décolleté de votre robe en 5 étapes.


Étape 1. En fonction de la silhouette
Étape 2. En fonction de la poitrine
Étape 3. En fonction des épaules et du dos
Étape 4. En fonction de la forme du visage
Étape 5. Accorder ses bijoux et sa coiffure
Étape 1. En fonction de la silhouette
En premier lieu il convient tout d’abord de choisir un décolleté adapté à la forme de votre corps afin de mettre vos atouts en valeur.

Silhouette en V : asymétrique ou bustier, ce type de décolleté conviendra à merveille aux morphologies dîtes en V ou “en triangle inversé” car il dégagera vos épaules et rééquilibrera votre silhouette.
Silhouette en A : les décolletés en forme de V, ronds, carrés, bateaux, licous ou plongeants sont vos alliés. Ils habilleront ainsi vos épaules avec élégance et féminité.

Étape 2. En fonction de la poitrine
Le type de décolleté choisi se doit également d’être déterminé par votre poitrine, de part sa taille ainsi que sa forme Robe de mariée Dos nu .

Pour les poitrines généreuses, le très romantique décolleté en coeur ou le bustier sont les meilleurs options. Ces types de décolletés souligneront avec élégance vos jolies courbes.

Étape 3. En fonction des épaules et du dos
Afin de ne commettre aucun impair, nous vous recommandons également de prendre en considération la taille de votre dos ainsi que de vos épaules afin de choisir LA robe adéquate, épousant parfaitement vos courbes et votre morphologie.
Robe de mariée Dos nu

Étape 4. En fonction de la forme du visage
Le choix d’un décolleté dépend également de la forme de votre visage. L’idéal est de l’adoucir avec un décolleté diamétralement opposé à celle-ci afin d’harmoniser l’ensemble de votre tenue.

Pour les visages ronds : on préfère un décolleté carré ou en V afin d’allonger la forme de votre visage et éviter l’effet “grosses joues”., les collets plus dodus et larges, le meilleur décolleté est carré ou en forme de V.
Pour les visages anguleux : on opte pour l’inverse avec un décolleté rond ou en coeur venant adoucir les traits de votre joli minois.

Étape 5. Accorder ses bijoux et sa coiffure
Afin de conserver l’harmonie si précieuse à votre look de mariée, il est alors impératif d’accorder coiffure et bijoux au type de décolleté choisi.

Pour un décolleté en cœur : ce type d’encolure étant déjà suffisamment voyante, vous vous devez de choisir entre boucles d’oreilles et collier très fin, d’une couleur discrète, comme l’argent ou l’or blanc. A proscrire : la parure clinquante, risquant de voler la vedette à votre joli décolleté et d’alourdir votre tenue. Côté coiffure, on mise sur le célèbre chignon flou ou la queue de cheval effet coiffé-décoiffé.

www.robechics.com

Robe de mariée Dos nu

Propriétaire du blog

Voir le profil de Caroline2015

Caroline2015

Date d'activation de son blog
24 avril 2015

Date de naissance :

2 Mars 1988

Nombre de visites :

13628

Nouveau Envoyer à un ami