Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Comment mesurer la taille de ma robe de mariée

Vous êtes ici : Blog de Caroline2015 » Comment mesurer la taille de ma robe de mariée

Blog de Caroline2015

Comment mesurer la taille de ma robe de mariée

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Comment mesurer la taille de ma robe de mariée
Je vais me marier le mois prochain, je choisis la robe de mariée parfaite pour vous-même. Mais j'ai une question comment faire pour décider de la taille de ma robe de mariée, elle a besoin pour s'adapter parfaitement à ma taille.
J'ai parlé à mon tailleur et elle m'a donné une suggestion, je sais comment faire pour mesurer la taille de ma robe de mariée. Si vous mesurez bien inférieure à la taille, assurez-vous que vous obtenez la taille parfaite pour votre robe de mariée.
Taille 1. Buste
Buste taille n'est pas votre taille de soutien-gorge, c'est la mesure autour de votre poitrine à la plus grande partie, si vos seins. Lors de la mesure, vos mains devraient être de votre côté et le relexed.
Taille 2. Talia
Il s'agit de la mesure autour de la partie la plus étroite de l'estomac au-dessus des hanches.
Taille 3. hanches
Il s'agit de la mesure des cuisses complets.
Taille 4. hauteur
Il s'agit de la mesure par le haut, si vous allez à l'étage. S'il vous plaît assurez-vous que vous tenez avec vos tegetehr étroite pieds et sans chaussures.
Taille 5. Hem
Il s'agit de la mesure dans le creux de la gorge jusqu'à l'ourlet de la robe que vous souhaitez supprimer. Veuillez vérifier si la ligne de destination et j'ai hâte Par exemple, si vous voulez que la longueur de la robe au genou, pour que l'ourlet soit de votre creux si votre gorge au genou.
6. coude à coude à la mesure de buste et taille.
La plupart des gens oublient ces deux mesures, bien sûr, ils ne peuvent pas obtenir la taille parfaite pour leur robe.
Une fois que vous voyez sur le calendrier et vous apprendre à mesurer la taille, je pense que vous en savez plus à ce sujet.
Par ailleurs, lorsque vous mesurez l'ourlet de votre robe, n'oubliez pas chaussures à talons si vous voulez que la robe pour couvrir vos chaussures ou la longueur de l'ourlet de la robe que vous devez ajouter la hauteur du talon de ses chaussures.
C'est tout je sais pas comment mesurer la taille de la robe, je l'espère tous la mariée elle obtient robe de mariée parfaitement équipée.

robe de mariée
www.robechic.fr

robe de mariée

Propriétaire du blog

Voir le profil de Caroline2015

Caroline2015

Date d'activation de son blog
24 avril 2015

Date de naissance :

2 Mars 1988

Nombre de visites :

20034

Nouveau Envoyer à un ami