Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Les dernières tendances en matière de robes de mariée

Vous êtes ici : Blog de Caroline2015 » Les dernières tendances en matière de robes de mariée

Blog de Caroline2015

Les dernières tendances en matière de robes de mariée

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Les robes de mariée vintage sont très demandées par les mariées à la recherche d'une robe tendance qui corresponde à leur personnalité et à leur silhouette.

Les créateurs de Robe de mariée Tulle laissent libre cours à leur créativité lors de la création de leur chef-d'œuvre de créateur pour la mariée exigeante d'aujourd'hui. Certains créateurs s'inspirent des années 1920 et 1930 avec des coupes amples et d'autres se tournent vers les années 40 avec des épaules larges et une taille fine.

Pour beaucoup, l'ère déterminante d'une robe de mariée vintage est l'âge d'or des années 1950 et 1960. Les grands noms d'Hollywood Marilyn Monroe, Grace Kelly, Ava Gardner et Elizabeth Taylor ont séduit le public du cinéma avec leur style et leur sophistication, amenant de nombreux commentateurs à s'intéresser davantage à leurs déclarations de mode qu'à leurs capacités d'acteur.

Mais peut-être la plus célèbre de toutes les actrices pour avoir inspiré la conception de robes de mariée vintage était Audrey Hepburn. Sa silhouette classique, son look époustouflant et sa personnalité gagnante étaient la marque de fabrique d'une actrice enviée par de nombreux spectateurs. Une icône de l'écran à ce jour, son style peut être vu dans de nombreuses robes de mariée d'inspiration vintage plus de 50 ans plus tard Robe de mariée Tulle .

Qu'est-ce qui t'inspire?
Lorsqu'elles travaillent avec un designer, les mariées peuvent sélectionner leurs éléments de design et leurs embellissements préférés pour créer un classique vintage unique et unique. Ne soyez pas limité par ce que vous voyez devant vous - emportez vos propres idées et travaillez avec votre designer. Vous pouvez avoir des coupures de magazines ou des images que vous avez vues dans votre recherche en ligne. Certains fonctionneront très bien avec les robes de vos créateurs, d'autres non - mais n'ayez jamais peur de demander.

La marque d'un bon designer est de prendre les préférences de ses clients et de les intégrer à ses propres créations vestimentaires. Vous saurez généralement quand cela fonctionnera ou non et votre designer sera en mesure de vous donner de bons conseils sur les raisons pour lesquelles certaines choses peuvent ou non être recommandées pour un style de robe particulier.

Nous voyons des futures mariées tous les jours de la semaine. Certains viennent plein d'idées et ont une idée très claire du look qu'ils veulent. D'autres arrivent avec nous comme une toile vierge et s'inspirent des robes et des dessins qu'ils voient le jour. Que vous soyez la première ou la seconde, l'expérience nuptiale est la même lorsque vous regardez votre robe prendre vie au fil des semaines et des mois avant votre très grand jour.

Ce n'est qu'en travaillant avec un créateur de robes de mariée que vous pourrez créer votre propre robe de mariée vintage au style unique.

Si vous souhaitez voir quelques-uns des superbes modèles de robes de mariée, rendez-nous visite sur robechics.com

www.robechics.com

Robe de mariée Tulle

Propriétaire du blog

Voir le profil de Caroline2015

Caroline2015

Date d'activation de son blog
28 décembre 2021

Date de naissance :

2 Février 1980

Nombre de visites :

520

Nouveau Envoyer à un ami