Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

5 erreurs courantes à commettre lors de la recherche de robes de bal et comment les éviter

Vous êtes ici : Blog de Caroline2023 » 5 erreurs courantes à commettre lors de la recherche de robes de bal et comment les éviter

Blog de Caroline2023

5 erreurs courantes à commettre lors de la recherche de robes de bal et comment les éviter

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Le bal des finissants est probablement l'un des événements les plus importants de votre vie au lycée. Vous voudrez peut-être avoir l'air et vous sentir aussi spécial que l'occasion, et cela commence par trouver la Robe de bal Rouge parfaite. Choisir une robe de bal peut être excitant et stressant, mais avec un peu de préparation, vous pouvez éviter de commettre certaines erreurs d'achat courantes qui peuvent gâcher votre grand jour.


Porter des vêtements inconfortables peut rendre votre processus d'essayage frustrant
Avant de chercher une robe de bal, assurez-vous que votre choix de tenue de shopping ne provoque pas de frustration. Si vous devez visiter plus d'un magasin le même jour, portez des vêtements confortables afin que vous puissiez facilement les enfiler et les enlever. Évitez les chaussures à lacets, les jeans skinny, les hauts boutonnés ou plus. Plus vous vous habillez dur, plus vous risquez de rater votre succès en matière d'achats.

Des sous-vêtements de mauvaise qualité peuvent affecter la coupe d'une robe
En plus d'être confortables à porter, il est également important de porter des sous-vêtements appropriés lors de l'achat d'une robe de bal. Pensez à porter un soutien-gorge sans bretelles, des sous-vêtements sans couture et tout autre sous-vêtement de forme ou de soutien que vous prévoyez de porter le soir du bal  .

Cela vous aidera à trouver la bonne taille et vous donnera une idée plus claire de votre look général. C'est également une bonne idée d'apporter des chaussures adaptées à la hauteur du talon que vous prévoyez de porter afin de déterminer si vous avez besoin de retouches. Apportez des chaussures similaires à celles que vous souhaitez porter au bal.

La folie des robes chères n'est pas votre seule option
L’une des plus grandes erreurs commises par les acheteurs est de penser qu’ils doivent dépenser des centaines de dollars en robes de bal de créateurs. Vous pouvez trouver une large gamme de robes abordables dans les grands magasins (n'oubliez pas de consulter le rayon liquidation), les boutiques juniors des centres commerciaux et les grands magasins. Lorsque vous magasinez dans un magasin branché et populaire auprès de vos amis, Levine recommande de demander à son entourage ce que tout le monde a choisi pour limiter les risques d'une correspondance involontaire.

Ne jetez pas une robe parce que le numéro sur l'étiquette ne correspond pas à ce que vous pensez être une taille normale. Malheureusement, il n’existe actuellement aucune norme de taille fixe, ce qui signifie que les créateurs peuvent choisir la taille de leurs vêtements à leur guise. En 2011, le New York Times publiait un tableau montrant que la taille 8 pouvait varier de près de 10 centimètres selon les marques. Nulle part cette différence de taille n’est plus prononcée que dans les tenues de soirée. Si vous aimez la robe et qu'elle vous va bien, la taille imprimée sur l'étiquette n'a pas d'importance.

Pour plus d'informations, visitez la boutique en ligne Robechics.com et nous vous aiderons à trouver votre robe de bal préférée.

www.robechics.com

Robe de bal Rouge

Propriétaire du blog

Voir le profil de Caroline2023

Caroline2023

Date d'activation de son blog
9 octobre 2023

Date de naissance :

3 Mars 1986

Nombre de visites :

898

Nouveau Envoyer à un ami