Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Que faire si la mariée porte un smoking en 2024 ?

Vous êtes ici : Blog de Caroline2023 » Que faire si la mariée porte un smoking en 2024 ?

Blog de Caroline2023

Que faire si la mariée porte un smoking en 2024 ?

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 2024 est une année de changement : la tradition a du mal à mourir, c'est une véritable révolution qui prend d'assaut le monde du mariage. En plus de vouloir un mariage original, nous voulions aussi être éco-responsable et nous amuser ! Et bien sûr, un florilège de tendances vestimentaires : dos nu, corsets Robe de mariée Grossesse, dentelles... Mais rien de tout cela ne nous satisfait.


Le smoking a d'abord fait son entrée dans les garde-robes des citadines, accompagné discrètement d'une paire de beaux talons et d'accessoires féminins qui complétaient le côté mixte de cette pièce mythique. Petit à petit, il devient de plus en plus populaire et devient l’un de vos plus beaux rituels.

D’abord en tant qu’invitée, maintenant en tant que mariée. "Très peu de gens osent porter un smoking, mais malheureusement c'est une bonne idée", explique Robechics. Une très bonne idée, car elle permet de se distinguer des autres mariées. "Les smokings sont parfaits pour les mariages civils", qui sont tout nouveaux, mais les smokings sont populaires dans le bureau du maire", a-t-elle déclaré  .

Même pour les professionnels, les smokings pour femmes restent un secret, et Robechics, spécialisé dans les costumes pour mariés, l'avoue : « Au début, je n'y avais pas pensé ! Depuis, il recommande de nouvelles pièces sur lesquelles les femmes peuvent parier. "La demande est croissante et le smoking reste très féminin. »

Pourquoi un smoking ?
En fin d’article, il nous paraît nécessaire de s’interroger sur ce point. Bien que les smokings soient une tendance intemporelle qui peut faire de vous une mariée unique en son genre, il y a quelques nécessités à garder à l'esprit. Nous lui avons demandé pourquoi elle avait décidé de confectionner un smoking, et sa réponse a été convaincante car sensible et naturelle : "C'est un style, ce n'est pas une question de mode. Les smokings conviennent principalement à une seule personne. Certaines femmes se sentent à l'aise avec un pantalon et moi Je ne comprends pas pourquoi ils devraient changer une fois mariés.

Pour ce talentueux designer, il faut « se marier comme si on était dans la vie ». Elle a imaginé un costume qui ferait du bien : « On ne peut pas changer ces femmes, il faut les respecter », offrant le smoking parfait pour leur jour J en Normandie. C'est pourquoi nous avons décidé de vous emmener à la rencontre de cette fabuleuse pièce.

Un smoking est donc une tenue qui aime les femmes et respecte le plus beau jour de leur vie. Si vous hésitez encore sur les robes, n'hésitez pas à consulter les dernières tendances en matière de robes de mariée en 2024.

www.robechics.com

Robe de mariée Grossesse

Propriétaire du blog

Voir le profil de Caroline2023

Caroline2023

Date d'activation de son blog
9 octobre 2023

Date de naissance :

3 Mars 1986

Nombre de visites :

879

Nouveau Envoyer à un ami