Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Quelle robe dois-je porter pour le mariage de ma fille ?

Vous êtes ici : Blog de Caroline2023 » Quelle robe dois-je porter pour le mariage de ma fille ?

Blog de Caroline2023

Quelle robe dois-je porter pour le mariage de ma fille ?

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Lorsque la mère de la mariée prépare le mariage de sa fille, elle se pose généralement la question : quelle robe dois-je porter le jour de mon mariage ?


Après tant de préparation, la mère n’avait jamais le temps de réfléchir à sa tenue et la gardait généralement pour la fin. La vérité est que la gamme est large, car jusqu'à récemment il existait un modèle plus ou moins défini Robe de soirée chic, mais maintenant la mère de la mariée ose chercher quelque chose qui correspond mieux à son style, qui lui convient et avec lequel elle se sent à l'aise.

Même si elle est une protagoniste secondaire le jour du mariage, la mère a dû être parfaite ce jour-là. C'est pourquoi Robechics.com souhaite vous donner quelques conseils dans son article pour vous faire gagner du temps et de l'argent. De cette façon, si vous souhaitez acheter un costume de prêt-à-porter, vous pouvez vous rendre dans plusieurs magasins et essayer tous les styles que vous souhaitez, vous n'aurez aucun problème de taille, mais vous voudrez certainement entendre l'avis de votre fille sur les styles et choisissez celui qui convient le mieux

Robechics.com et ses conseils :
La première chose à faire est de demander à la mère du marié quelle couleur et quel style elle va porter. De cette façon, vous éviterez les coïncidences et les comparaisons désagréables. Ce jour-là, évitez à tout prix les couleurs de votre robe de mariée, y compris le beige et le nude, car elles sont trop proches de la teinte que portera votre fille.

Vous pouvez choisir une robe ou un costume élégant et confortable. Les robes jusqu'aux genoux conviennent mieux aux mariages de jour. Coiffure, chacun choisit Pamela (chapeau). Pamela n'est utilisée que demain lors de l'événement. Le style des talons, mais il est préférable de choisir des talons moyens qui résisteront à l'agitation de la journée.
La robe de la mère de la mariée doit être sobre, particulièrement élégante, contrairement aux autres invités. Vous devez respecter le plus possible le protocole et vous mettre d'accord sur le type de mariage : qu'il soit élégant ou informel, qu'il soit célébré de jour, de nuit ou en plein air. En ce qui concerne les tendances de la mode, le « look global » est interdit, c'est-à-dire qu'il n'utilise qu'une seule couleur de vêtements, de chaussures et de sacs à main. L’audace de mélanger les couleurs plus intensément.

N'oubliez pas qu'après le couple, ils seront au centre de la vue des invités. Robechics.com Fournissez-leur les conseils professionnels de créateurs de haute couture pour prendre des décisions importantes et choisir des modèles adaptés à l'occasion. La variété et l'élégance des couleurs feront qu'il sera la cible de tous les regards de la journée.

www.robechics.com

Robe de soirée chic

Propriétaire du blog

Voir le profil de Caroline2023

Caroline2023

Date d'activation de son blog
9 octobre 2023

Date de naissance :

3 Mars 1986

Nombre de visites :

898

Nouveau Envoyer à un ami