Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Robes de mariée de plus de 50 ans, découvrez 5 modèles colorés

Vous êtes ici : Blog de Caroline2023 » Robes de mariée de plus de 50 ans, découvrez 5 modèles colorés

Blog de Caroline2023

Robes de mariée de plus de 50 ans, découvrez 5 modèles colorés

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Aujourd’hui, à 50 ans, vous êtes encore jeune et dans la fleur de l’âge, mais vous n’êtes plus une jeune mariée. Certaines ont peur d’avoir l’air excessives, certaines veulent se sentir princesse, certaines préfèrent les Robe de mariée Tulle ivoire au blanc, tandis que d’autres au contraire privilégient les robes colorées : bref, les possibilités et les besoins sont nombreux.


Au-delà du fait que le blanc convient davantage aux très jeunes femmes, les personnes de plus de 50 ans peuvent s'adonner à des formes très élégantes et à des styles qui correspondent à leur personnalité.

Style simple et chic :
Il est vrai qu’en vieillissant, nous devenons plus intelligents et plus mesurés, mais celles qui optent pour des robes minimalistes laissent place à la sobriété avec une touche de sophistication. Le rose nude, le sable et le champagne s'accordent parfaitement à ce style : des lignes délicates et brutes seront rythmées par les détails et les reflets de tissus précieux. Dans ce cas, la simplicité sera renforcée par des éléments individuels qui donneront un extraordinaire sentiment de classe.

Robes à motifs floraux :
Ceux qui souhaitent une touche de gaieté et de légèreté peuvent opter pour un modèle aux décors floraux qui contraste avec un fond blanc, crème, sable ou champagne  . Des motifs floraux sont utilisés pour embellir des designs simples, mais les lignes sont sinueuses et épurées.

Jupe:
Ce costume est un grand classique et vous ne pouvez certainement pas vous tromper. D'une ligne sobre, associez-le à une veste et une jupe et à la lingerie assortie qui pourra être associée à des manches en dentelle et des revers en soie. Ce style permet de changer de couleur : de l'ivoire à l'argent, du sable au vert forêt, et selon vos goûts, les possibilités sont nombreuses.

Pantalon:
Si vous n'aimez pas beaucoup les jupes et que vous n'aimez pas les porter, même les pantalons sont une bonne solution, élégants et sobres. Par exemple, en combinaison avec un corset en dentelle, un costume avec un pantalon court est toujours très chic et sophistiqué au bon endroit. Quant aux couleurs, ainsi qu'aux jupes, elles ont laissé place à des nuances claires et lumineuses, mais aussi à des tons verts et pastel.

Robes de mariée plus de 50 ans : le voile, oui ou non ?
Le voile est souvent accompagné de cérémonies religieuses, ainsi que le blanc pour signifier la pureté. Pour des raisons religieuses, il convient sans doute davantage aux jeunes mariées, tandis que pour les plus de 50 ans, il peut paraître décalé. Cependant, si vous souhaitez décorer votre tête, vous pouvez combiner une robe avec des détails élégants comme une épingle à cheveux ou un bandeau. Ceux qui aiment les chapeaux peuvent porter un chapeau à larges bords, qui est évidemment de la même couleur que la robe de mariée.

www.robechics.com

Propriétaire du blog

Voir le profil de Caroline2023

Caroline2023

Date d'activation de son blog
9 octobre 2023

Date de naissance :

3 Mars 1986

Nombre de visites :

729

Nouveau Envoyer à un ami