Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

C’est la tradition dans la famille de la mariée

Vous êtes ici : Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses » C’est la tradition dans la famille de la mariée

Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses | Cafés

C’est la tradition dans la famille de la mariée

C’est la tradition dans la famille de la mariée
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Le couple a opté pour un gâteau éponge Victoria à 4 niveaux de Yum Nums nu afin de conserver l’atmosphère rustique et a ajouté des fleurs pour le rendre encore plus glamour!



«C’est la tradition dans la famille de la mariée de couper le gâteau avec l’épée de mon grand-père lorsqu’il était major dans la Seconde Guerre mondiale et de rendre cette tradition encore plus formelle, nous avons demandé à notre ami qui joue du clairon coupe du gâteau! Ma mère a acheté un grand plateau à gâteau en argent et une nappe à paillettes auprès de Gilded Linens pour faire de ce gâteau un véritable foyer sous les fleurs suspendues. ”


Voulant s’assurer que leurs invités avaient le meilleur temps possible, ils avaient aussi une boîte à maquillage dans «The Shack» pour la soirée secrète qui comprenait des lunettes de soleil et des chapeaux de capitaine. Liz nous dit également qu'elle avait eu une idée très originale du livre d'or d'une ancre en bois fabriquée chez un fournisseur sur Etsy, mais malheureusement recherche robe pour un mariage, il n'y a aucune photo de cela, bien que j'aimerais bien la voir!

Propriétaire du blog

Voir le profil de dongmi

dongmi

Date d'activation de son blog
23 avril 2015

Dernière mise à jour de son blog
24 décembre 2018, 3:49

Date de naissance :

4 Juin 1985

Nombre de visites :

5849

Nouveau Envoyer à un ami