Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

J'aime garder ces mariages avec un extra spécial pour un lundi matin

Vous êtes ici : Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses » J'aime garder ces mariages avec un extra spécial pour un lundi matin

Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses | Enfants

J'aime garder ces mariages avec un extra spécial pour un lundi matin

J'aime garder ces mariages avec un extra spécial pour un lundi matin
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

J'aime garder ces mariages avec un extra spécial pour un lundi matin. Tout le monde a besoin d'un coup de pouce en ce moment, alors j'espère que cette fonctionnalité vous aidera à vous ramener doucement dans la semaine de travail. Ce mariage en particulier a été envoyé par l'un de mes photographes préférés basé à Londres, dont le travail a déjà été abondamment présenté dans Love My Dress. Laura McCluskey de LM Weddings a été choisie pour capturer le mariage décontracté et élégant du pub londonien de Jess et Nick, qui ont noué le nœud le 13 septembre dernier.


Jess, propriétaire d'une société de production vidéo, Cherry UK, et Nick robe bapteme femme pas cher, directeur général d'une société de pub, ont choisi de s'acquitter des formalités de la journée à la bibliothèque de Mayfair. . J'aime vraiment la nature décontractée de ce mariage et cette robe simple et élégante de style slip de Charlie Brear. Parfois, moins c'est plus mariée robe, non?

Propriétaire du blog

Voir le profil de dongmi

dongmi

Date d'activation de son blog
23 avril 2015

Dernière mise à jour de son blog
24 décembre 2018, 3:49

Date de naissance :

4 Juin 1985

Nombre de visites :

5683

Nouveau Envoyer à un ami