Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

je soupçonnais que ce n'était rien de plus qu'un jeu et

Vous êtes ici : Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses » je soupçonnais que ce n'était rien de plus qu'un jeu et

Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses | Enfants

je soupçonnais que ce n'était rien de plus qu'un jeu et

je soupçonnais que ce n'était rien de plus qu'un jeu et
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

«Notre fille de la floraison et notre page garçon sont mes magnifiques petits cousins. Ils étaient adorables à l'église et étaient d'excellents petits aides pour moi ce jour-là. Ava portait une jolie robe en tulle de Monsoon qui allait parfaitement avec ma belle couronne de fleurs fraîches, et Joseph portait un costume de Debenhams. "

Edward et Lisa se sont rencontrés alors qu'ils étudiaient tous les deux en médecine à l'Université de Bristol et leur magnifique proposition ne serait pas déplacée dans notre nouvelle présentation d'histoires de proposition.


«J'étudiais dans ma chambre quand Edward m'a surpris avec une visite (nous vivions séparément après qu'il avait obtenu son diplôme de médecin) suggérant que nous sortions pour dîner. À notre retour, il me tendit une note contenant une énigme à lire pendant qu'il se rendait à sa voiture pour aller chercher quelque chose. À ce stade robe de soirée chic, je soupçonnais que ce n'était rien de plus qu'un jeu et que rien d'étonnant pour cette personne incroyable. »

«Ce qui est vite apparu, c'est qu'Edward, au cours du dernier mois, avait caché des indices autour de ma maison que je ne connaissais pas du tout. Chaque énigme concernait notre relation, le cours de médecine que nous avons rencontré, le travail bénévole que nous accomplissons en Ouganda robe de bebe mariage, mon amour / sa frustration pour les chaussettes dépareillées, nos familles (je devais appeler son frère pour un indice). Je ris tout le temps et je me demandais où se trouvait Edward alors que je cherchais désespérément ces indices dans la maison.

Propriétaire du blog

Voir le profil de dongmi

dongmi

Date d'activation de son blog
23 avril 2015

Dernière mise à jour de son blog
11 mai 2018, 1:44

Date de naissance :

4 Juin 1985

Nombre de visites :

4138

Nouveau Envoyer à un ami